Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 653 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
13671
Citation de daRinze :
J'ai remarqué que depuis hier (au moins), le bouton "Citer" ne fonctionne plus, est-ce pareil chez vous ?


C'est encore un coup d'Adblock.
13672
Citation de Jimbass :
C'est encore un coup d'Adblock.
Putain c'est ça. :8O: (enfin, uBlock pour ma part)


du coup, mon Trautrau, t'excite pas, j't'ai mis +1 à ton post avé la photo du Tribunal de Nancy, mais ce n'est absolument pas sincère, c'était juste pour tester la suggestion de JimBass. :oops2:



(edit) si y en deux ou trois afiens qui hument une odeur de poudre à canon pas loin d'eux, c'est normal, c'est parce que je leur adresse mon plus coridal military tapoting :)

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 15:02:34 ]

13673
13674
Citation :
du coup, mon Trautrau, t'excite pas, j't'ai mis +1 à ton post avé la photo du Tribunal de Nancy, mais ce n'est absolument pas sincère, c'était juste pour tester la suggestion de JimBass. :oops2:


Ben tiens, on m'a enlevé les supers pouvoir des +1/-1, suite à ton poste j'ai test, impossible pour moi d’utiliser cette fonction de petite bite
13675
si si ça marche. :oops2:
Mac ou PC ?
13676
Ah ouais, les cons ça marche quand j'enlève mon bloqueur pro Deutsche Qualität :fache:
13677
Citation de Doc :
Zou c'est fait.


merci.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

13678
Le Pub du foot compte un nouvel adepte... très inattendu.
Il se reconnaîtra en lisant ces lignes. :-D
13679
Je me demande si je ne serais pas concerné.

Mais « adepte » c’est un peu exagéré. :oops2:


Ou alors c’est An/na tone.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 00:01:30 ]

13680
Ouais c'est lourd. Mais il part demain régler le conflit israélo-palestinien.