Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 611 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14571
C'est comme Hendrix parce que ... ha non ça ne marche pas, Hendrix c'est réellement de la merde.
14572
Moi j'ai toujours trouvé qu'elle gueulait à s'en faire péter les veines du cou, c'est d'un pénible....
14573
Citation de srak :
C'est quoi le délire? Il faut avoir un avis tranché sur Toto ou Nirvana maintenant?


Oui avant ce soir minuit.
14574
Jmj Hndrik ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14575

Citation de : Denfert à repasser

C'est comme Hendrix parce que ... ha non ça ne marche pas, Hendrix c'est réellement de la merde.

 Anatonmode/on:

Moi je pense que ce sont affaire de goût et pour ma part si tu ne respectes pas ceux des autres, ne t'attends pas à mieux de leur part.

Anatonmode/off:

Toi, t'as les trompes d'eustache aussi bouchées que celles de falope de la soeur à Truelle!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14576

Par contre Toto c'est à chier debout, tout le monde est d'accord là-dessus même les sourds, d'ailleurs t'as qu'à voir leurs fringues!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14577
x
Hors sujet :
JB, t'as oublié d'éditer 48 fois ton message... :volatil:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14578
de toue façon le meilleur c'est John Frusciante.
14579
x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs à ce sujet je vois que personne ne respecte "l'usage". Toutes les pages sont éditées. Le monde part à veau l'eau...
14580

Bonjour

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier