Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14567Posté le 13/08/2018 à 11:28:38
Citation de srak :
C'est quoi le délire? Il faut avoir un avis tranché sur Toto ou Nirvana maintenant?
Mais non.
Toto, c'est le groupe composés de mecs hyper bons qui fait de la musique hyper mainstream. Donc, il ne faut pas aimer, mais on a le droit d'admirer parce que techniquement, c'est bien fait.
Nirvana, c'est le groupe qui a eu l'outrecuidance d'avoir un succès planétaire à une époque où 15 personnes (par pays) écoutaient Soundgarden et Pearl Jam. Il est donc forcément moins bon et intéressant que ceux-ci sauf pour les incultes.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 11:29:32 ]
Anonyme
30851
14568Posté le 13/08/2018 à 11:30:17
C'est comme jmj, il y a le droit uniquement de lui cracher à la gueule par ce qu'il fait de la musique qui a été populaire et qu'il a beaucoup plus de matos que toi.