Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 241 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14561
Disons qu'entre écouter Smells like teen spirit et Africa mon choix est vite fait. :-D
Sonic Youth c'est un peu mon Big Bang Theory musical ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14562
Et quand les Toto m'écoutent comme le dit mon pote haïtien... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 18:57:11 ]

14563
Clap clap clap.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14564
C'est quoi le délire? Il faut avoir un avis tranché sur Toto ou Nirvana maintenant?
14565
Faut se positionner à 'ment donné.
Si t'es plus Peter & Sloane que Tenue de soirée on te regarde différemment.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14566
+1
C'est pas le même rapport.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14567
Citation de srak :
C'est quoi le délire? Il faut avoir un avis tranché sur Toto ou Nirvana maintenant?

Mais non.
Toto, c'est le groupe composés de mecs hyper bons qui fait de la musique hyper mainstream. Donc, il ne faut pas aimer, mais on a le droit d'admirer parce que techniquement, c'est bien fait.

Nirvana, c'est le groupe qui a eu l'outrecuidance d'avoir un succès planétaire à une époque où 15 personnes (par pays) écoutaient Soundgarden et Pearl Jam. Il est donc forcément moins bon et intéressant que ceux-ci sauf pour les incultes.

Tu vois, c'est quand même plein de nuances :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 11:29:32 ]

14568
C'est comme jmj, il y a le droit uniquement de lui cracher à la gueule par ce qu'il fait de la musique qui a été populaire et qu'il a beaucoup plus de matos que toi. :aime:
14569
Sans oublier que c'est un "fils de" qui ne serait arrivé à rien sans papa.

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 11:34:53 ]

14570
Ha oui exact !