Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 608 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15121
Une récente étude franco-belge démontre que la fréquentation d'AF crée des problèmes de thyroïde :8O:
15122
Youtou est en vacances.
15123
Qu'est-ce qu'il a fait ?
C'est la querelle d'hier sur SW ?
15124
Ah oui... bah, ça fait du bien des fois (mais je dis pas à qui :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15125
Migo: Ce serait pas plutôt "une récente étude franco-belge montre qu'un bon tiers de la population, du fait de problèmes industriels survenus vers la fin des années 80, a été transformée en tire-lire perpétuelle par l'industrie pharmaceutique"?:|:|:|
Peu à peu je me suis aperçu qu'autour de moi PLEIN de gens vivent sans thyroïde, menottés aux pilules...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15126
Je suppute que le "c'est pas possible d'être aussi con" est moyennement passé.
15127
Citation de j-skellington :
Je suppute que le "c'est pas possible d'être aussi con" est moyennement passé.


hautement probable, suivi d'une "va te faire mettre" de la plus grande classe, je crois ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15128
Un hat trick quoi...
15129
J'ai loupé le sport. C'était où? (ça fait voyeur, mais je l'avoue, j'aime lire ce genre de truc, même quand j'y suis impliqué:-D).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15130
Il a pas aimé que quelqu'un lui dise qu'il n'était pas l'empereur du thread SW ?