Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 303 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15111
15112
Citation :
, Traumax et oryjen s'envoient des fleurs, ça fait beaucoup de miracles en un jour.


Diantre ! Ou ça donc ??
15113
le thread d'oryjen, avec un miracle en bonus.
15114
Le machin imbuvable et verbeux sur les ovnis?
15115
C'est quoi le thread d'oryjen, vèneriefanzine ?
15116
Citation de Denfert :
Citation :
, Traumax et oryjen s'envoient des fleurs, ça fait beaucoup de miracles en un jour.


Diantre ! Ou ça donc ??


Dans ton cul.
15117
Citation de Patrick :
Citation :
destruction derby


C'est quand même pas de bol le québec... Vous auriez pu avoir la cuisine française, la technologie américaine et la culture britanique, mais finalement vous avez eu la cuisine anglaise la technologie française et la culture américaine.
:oops2::oops2::oops2:


:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15118
:bravo:
Citation :

anatone s'en va, cloudbreak revient


Ca se trouve si djtruc supprime son compte, on va voir apparaitre un membre appelé sol carlus.
15119
Ou Dr yag
15120
Citation de Patrick :

C'est quand même pas de bol le québec... Vous auriez pu avoir la cuisine française, la technologie américaine et la culture britanique, mais finalement vous avez eu la cuisine anglaise la technologie française et la culture américaine.
:oops2::oops2::oops2:

'tain elle est énorme celle-là :bravo:
Bravo !