Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 228 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15141
Citation :
je n'avais pas calé.


Avoue, tu lis pas les posts de youtou :oops2:
15142
Je paraphraserai Vialatte qui écrit à propos des correcteurs dans les maisons d'éditions.
Version originale:

Citation :
Les correcteurs. On fait une faute, ils la corrigent; on la maintient, ils la recorrigent; on l’exige, ils la refusent; on se bat au téléphone, on remue des bibliothèques, on s’aperçoit qu’ils ont raison.
Mieux vaut abandonner tout de suite.
Ils savent tellement les fautes qui se font ou qui vont se faire qu’ils en ont fait un dictionnaire qui est une merveille, le véritable ami de l’enfance et de l’âge adulte, du fiancé, du soldat et de l’académicien. Ils prévoient vingt lignes d’avance le “i” de trop que le scrupuleux met à “ayez”. Ils savent au point qu’ils peuvent corriger les yeux fermés.
Il y en a un, chez Plon, m’a-t-on dit, qui est aveugle.
C’est le plus rapide. Quelquefois même, pour partir plus vite, il fait les corrections d’avance, dans une marge qu’on lui indique, et on imprime le texte ensuite, sur le côté.
Il prend un livre, il le soupèse, il dit:
“Voilà ; ça fait tant de grammes, tant de pages, tant de fautes.” C’est prodigieux.»


À l'instar du correcteur de chez Plon, je me dit:
YT il a écrit tant de post de tant de mots sur tel sujet, donc il dit probablement ça.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 11:17:41 ]

15143
En fait Youtou il arrive jamais aussi bien à supprimer son compte que quand on le fait pour lui
15144
15145
:oops2:

:-D
15146
on attend un dessin de réaction par Overkraft :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15147
Je précise que je ne l'ai absolument pas signalé.
Je m'amuse plutôt quand Youtou montre son vrai visage de petit sanguin. :bave:
Même si je ne le résume pas à ça, loin de là.

Citation de oryjen :
Je me rappelle un temps pas si lointain où ces deux-là étaient cul et chemise pour me tomber dessus en choeur au moindre mouvement de sourcil...:langue:

Arrête des fantasmes. Je peux être d'accord sur Youtou sur plein de trucs et lui mettre le nez dans son caca quand j'estime qu'il y a matière à.
Quant à toi, il m'est arrivé de te défendre comme de dire ce que je pensais de certaines de tes logorrhées melonesques, parfois les deux en même temps.
15148
Will Zégal étrangle les fantasmes. :(

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:26:53 ]

15149
Sans An/na tone ni Youtou, les rentrées publicitaires d'AF font un putain de plongeon.
Les modos vont se faire allumer par la direction commerciale.
15150
Ça lui en fait combien des suspensions au compteur au poussin ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !