Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 638 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15251
Bon retour!:bravo:
15252
Citation :
C'était comment la bouffe là-bas?


Doc plus m'a emmené dans des geôles canadiennes. On bouffe du renne frit dans du renne et de la patate, il fait froid et leur pinard a un arrière gout de carburant pour tronçonneuse. Sans parler de l'accent de mâââârde.
15253
les gens de nancy ils sont super, je l'ai toujours dit

Non je ne mettrai pas de pull

15254
:boire:
Enfin l'Est sera représenté dignement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15255
Tu veux dire que Kumo, Traumax et waddict, c'est du poulet ?
15256
C'est pas des diva.
CQFD :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15257
trmx il habite pas dans l'est mais dans la haute marne. C'est pas l'ouest non plus, c'est pas le centre. C'est rien du tout. Il habite nulle part, ce nowhere man.
15258
D'ailleurs n'exerce-t-il pas une profession obscure et surannée dans une officine poussiéreuse menacée de faillite?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 13:16:13 ]

15259
Ho que oui !
Ceci dit le pire c'est de faire consultant dans une ville uniquement célèbre pour sa pucelle.
15260
Ma ville est aussi célèbre pour sa moutarde et ses cornichons, et je suis prof