Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 605 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15351
Je comprends très bien l'effet streisand hein, mais je cautionne pas cette croyance visant à dire que lorsqu'une victime se comporte comme telle alors c'est normal qu'elle devienne victime.

Citation :
Largement pas. J'en prends une belle part. :oops2:


haha, j'ai vu ça aussi. Pis parfois tous les 2 on prend même ça dans le pur vide, genre un post on met un smiley après une blague drôle et potache sans aucune prétention.
Bon, du coup c'est lol, parceque ça a réduit la liste des suspects, y en a un qui est en toute tête de gondole. Je sors pas le nom sinon je vais passer encore plus pour un gland si jme viande. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 15:19:31 ]

15352
pas dit que c'était normal, mais mécaniquement compréhensible, voire inévitable. A moins d'une polisse des internaites toute puissante, qui réglerait ce genre de différends dans le sang, les larmes, les lobes d'oreilles tirés et les punitions au coin de la classe, je ne croit pas que ce genre de phénomène puisse être endigué.
Moi je trouve ça plutôt marrant. Con, mais marrant. Mais con. Mais....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15353
J-M, je suis l'auteur du -1, pour dévictimiser youtou. :-D
Et je viens de lui mettre un +1, maintenant c'est un leader, un winner, un startuper nation.
15354
Et moi je trouve ça toujours aussi dingue d'accorder la moindre importance à ce truc. Je suis rarement têtu à ce point, mais vraiment j'ai eu beau lire toute ton argumentation ben non, je vois pas le rapport.
Ça n'a jamais servi à rien à part te faire chier en fait. Et du coup, à force d'en parler ça finit par me faire marrer moi cette histoire de famille La Rage. :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15355
Citation de youtou :
Je comprends très bien l'effet streisand hein, mais je cautionne pas cette croyance visant à dire que lorsqu'une victime se comporte comme telle alors c'est normal qu'elle devienne victime.

Citation :
Largement pas. J'en prends une belle part. :oops2:


haha, j'ai vu ça aussi. Pis parfois tous les 2 on prend même ça dans le pur vide, genre un post on met un smiley après une blague drôle et potache sans aucune prétention.
Bon, du coup c'est lol, parceque ça a réduit la liste des suspects, y en a un qui est en toute tête de gondole. Je sors pas le nom sinon je vais passer encore plus pour un gland si jme viande. :oops2:


Je crois qu’on a la même liste.
15356
Citation :
maintenant c'est un leader, un winner, un startuper nation.

On dit un aigri quadragénaire blanc cisgenre et imposable. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15357
Citation de Xipe :
J-M, je suis l'auteur du -1, pour dévictimiser youtou. :-D
Et je viens de lui mettre un +1, maintenant c'est un leader, un winner, un startuper nation.


:bave: moi le -1 ne me dérange pas, d'autant qu'il vient même appuyer mon propos en l’occurrence. Mais évidement, le principe d'incertitude d'Heisenskelligtonberg d'internet a encore frappé : on obtient jamais l'effet initialement souhaité sur un forum :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15358
Ouais, y en a un c'est vraiment un enfoiré, mais j'préfère pas dire qui c'est. :-D
15359
Citation de youtou :
Oubliez youtou, et essayiez de créer du contenu


merde, vlà qu'il parle de lui à la 3e personne maintenant, on est mal barrés :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15360
Citation :
A moins d'une polisse des internaites toute puissante, qui réglerait ce genre de différends dans le sang, les larmes, les lobes d'oreilles tirés et les punitions au coin de la classe, je ne croit pas que ce genre de phénomène puisse être endigué.


Si un truc pose souci dans le sens où il a des effets contigents négatifs nombreux tant que totalement inévitables ni contrôlables, alors c'est que c'est de la merde qu'on doit supprimer.

ca fait 30000 fois que je le dis, et ça m'énverve parceque je perso ça m'apparait évident comme le nez en plein milieu de la figure, mais aucun réseau social ne devrait proposer à l'extrême rigueur que des pouces levés, des j'aime ou des +1.
Mais proposer un truc aussi simple aussi négatif, c'est la certitude de tout saloper.