Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 278 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15241
L'est revenu? Chle vois nulle part...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15242
Il a ressuscité !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15243
Yep, de retour après mes 2 matchs de suspension pour avoir séché net l'attaquant du FC Zegal à l'entrée de la surface.
15244
Tacle par derrière les 2 pieds levés, même si l'attaquant n'a pas été blessé, tu peux remercier la commission de discipline. 2 matchs de suspension, Founasse n'a pas eu le droit a autant d'indulgence...
15245
Saloperie d'arbitrage vidéo, on peut plus faire un coup fourré dans le feutré.:((
Là, tandis que l'attaquant, un solide breton, se relevait certes boitillant mais indemne, les spectateurs du virage sud, appelé Tribune Occitanie, ont fait pression sur l'arbitre de champ pour qu'ul utilise la vidéo.
Dès lors mon sort était sellé.:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 08:24:56 ]

15246
Ton sort était sellé... ils sont à cheval sur les principes.
15247
x
Hors sujet :
Welcome back Youtou ! Tes habituelles saillies finissaient par manquer a un peu de monde (dont moi ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15248
C'était comment la bouffe là-bas?

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 08:42:05 ]

15249
Génère beaucoup de flatulences.....
15250