Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 664 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15431
Ce ne sont pas les arbitre de touche qui foutent des cartons. :oops2:
15432
15433
Citation de j-skellington :
Ce ne sont pas les arbitre de touche qui foutent des cartons. :oops2:
Après réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que ce doit être les arbitres de thon qui foutent des cartouches. :noidea:

panpanpan j'y mettrais bien une cartouche, panpanpan j'y mettrais bien une cartouche
15434
Citation de daRinze :
Citation de j-skellington :
Ce ne sont pas les arbitre de touche qui foutent des cartons. :oops2:
Après réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que ce doit être les arbitres de thon qui foutent des cartouches. :noidea:

panpanpan j'y mettrais bien une cartouche, panpanpan j'y mettrais bien une cartouche


J'aime bien ;):bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15435
x
Hors sujet :
tu as peut-être remarqué que j'ai furieusement cherché à contrepéter le truc, mais j'ai pas arrivé :|

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 12:31:42 ]

15436
Dernières news: il semblerait qu’il soit interdit de poster des citations dans alerte citations.
15437
Je vais essayer avec ton post, on va regarder la réaction.:mdr:
15438
Bonne nouvelle : la parité avance un peu.

Après des DJpleindechiffres, des gens au pseudo de composés chimiques ou de jeux de mots laids, il semble que le pub ait trouvé son nouveau relou et c'est une reloue.
15439
Un.e relou.e t’es un peu borderline avec ton discours genré :oops2:
15440