Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Et merci pour m'avoir permis de découvrir ce morceau de Mingus que je ne connaissais pas.
Et supprimer son compte ça fait longtemps que j'ai arrêté, ça t'oblige à chercher un nouveau pseudo, à retrouver tes marques, tu perds bêtement tes indemnités de licenciement et tes points de retraite.
Bref c'est nul, un petit challenge personnel pour rester offline pendant une semaine ou deux est beaucoup plus constructif, comme pour le ti'punch
Là ça marche pas trop avec la levrette claquée par contre.
Et merci pour m'avoir permis de découvrir ce morceau de Mingus que je ne connaissais pas.
Et supprimer son compte ça fait longtemps que j'ai arrêté, ça t'oblige à chercher un nouveau pseudo, à retrouver tes marques, tu perds bêtement tes indemnités de licenciement et tes points de retraite.
Bref c'est nul, un petit challenge personnel pour rester offline pendant une semaine ou deux est beaucoup plus constructif, comme pour le ti'punch
Là ça marche pas trop avec la levrette claquée par contre.
x
Hors sujet :
...et tu m'as appris que Bowie avait été influencé par Mingus
J'adore cet engouement soudain pour la levrette claquée !!
Le stade de "l'intemporel" pour assainir une bonne notoriété, y'a pas mieux. L'époque ou c'était devenu ringard est bien derrière...