Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 329 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15531
Je croyais que doc avait été clair sur le sujet, si il éjectais son ancien compte ce serait définitif et il ne pourrait plus revenir.
15532
Il est revenu en anonymous, il pensait passer inaperçu probablement :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15533
Il a été mis echec et mat dès son 1er post. :-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 14:20:35 ]

15534
Les dangers d'un style inimitable...
15535
:-D

Citation de daRinze :
Citation de Will :
Du coût t'as perdu :-D
Parlant de la girafe Picasso, c'était pas plutôt du cou :?!:

C'est pour toute confusion entre coup / cou / coût. :bravo:
15536
Il va falloir mettre à jour le filtre ...
15537
Citation de j-skellington :
Je croyais que doc avait été clair sur le sujet, si il éjectais son ancien compte ce serait définitif et il ne pourrait plus revenir.


Si on ne tient pas nos engagements, cela fait de nous des politiciens. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15538
Quel manque de respect pour les Afiens dévoués qui écrivent des scripts d'utilité publique :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 22:29:14 ]

15539
Citation :
Les ravages du manque d'iode.
Orelsan, c'est très bien.
Coen, c'est de la merde.
Résultat manifeste d'une culture ciné d'une pauvreté extrême, empêchant toute mise en perspective cohérente.
Dans un prochain post, Traulax (dont je ne serais pas surpris qu'il ne lise pas les livres qu'il conseille) vous parlera de l'influence bénéfique que pourraient avoir les clips de Maître Gims sur le cinéma de PT Anderson.
Je te vois bientôt tenir la rubrique cinéma de Télé 7 Jours, avant de viser les pages culturelles de France Football.


j'ai cherché sans succès quoi répondre à cette rage même pas drôle.
Bon j'espère que quand j'arriverais à l'âge de tamtam, j'aurais autre chose à foutre que d'inventer une vie pas drôle d'afiens que je connais depuis 10 ans en mettant tout à côté.
C'est triste la solitude sur internet en fait.
15540
Je nettoyais mon appeau a trou du cul, le coup est parti tout seul.