Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 364 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15511
x
Hors sujet :
Merde, WA est déjà revenu entretemps ? :8O:
15512
Qu'est-ce qu'il a fait comme connerie le W-A pour être banni ? :8O:
15513
si pour une fois tu fermais ta grande gueule lorsque tu n'as rien à dire, je n'aurais pas à venir poster un message inutilement inintéressant, et ça t'éviterait de me reprocher de vouloir avoir le dernier mot (ce en quoi tu as totalement raison, si ce n'est que tu ne vaux pas mieux hein mon coco :-D).
15514
Citation de Xipe :
Qu'est-ce qu'il a fait comme connerie le W-A pour être banni ? :8O:
bah il est pas ban le warwickomane, qu'ess tu racontes ?
https://fr.audiofanzine.com/membres/126187/
15515
Poker face please. ;)
15516
Faisant fi du coup astronomique du litre de gasoil, un célèbre Orléanais a décidé de désormais circuler dans un véhicule fabriqué par des grosses mains calleuses quand il va à des manifs de GJ, ce qui reflète mieux son statut de Consultant-Enesignant ultra bankable.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15517
C’est une essence :oops2:
15518
Citation de Xavier :
C’est une essence :oops2:

Collabo, tu seras tondu pour absence de solidarité au "Gasouale-bien-de-chez-nous-raffiné-chez-Total-Gonfreville" !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15519
J’en mets dans mon Picasso
15520