Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 314 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15541
Citation de Traumax :
Je nettoyais mon appeau a trou du cul, le coup est parti tout seul.


C'est marrant, ces références scato, tout le temps. Ça porte un nom et ça s'explique, et pas que par l'immaturité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15542
C'est parce que j'aime la merde.
15543
15544
Non, drosophile.
15545
Citation de youtou :
Non, drosophile.

Ah, du coup:
image.php

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15546
15547
Citation :
C'est marrant, de toujours m'attaquer sur l'âge et sur ma mort qui approche.
Tu piges pas que c'est pas combien on vit mais comment, si tu choppes le crabe demain, avec tes 50k et ta vie de branleur t'auras l'air malin si tu te retournes.
Et tu en verras probablement crever autour de toi qui te feront bien mal bien avant que j'y passe, sois-en sûr.


j'ignore tout de ta vie réelle, et je te souhaite sincèrement si t'es en mauvaise santé, d'aller mieux.

Toi de ton côté, en revanche, tu multiplies les allusions à la vie réelle des gens que t'aimes pas, c'est à dire 99% des membres du Pub, et le coup d'aller engrosser ma copine (je cite sans montage ni tronquage) était d'une inélégance et d'un manque de respect que j'ai jamais vu sur le Pub en 14 ans de présence.

Bref, indépendamment des soucis de santé que t'as ou pas dans la vraie vie, t'es plutôt antipathique et pas très doué pour te faire des potes. Que tu chambres ok, que ça taille pas de souci, mais toi ton chambrage est systématiquement orienté vers la vie réelle de ton antagoniste, le tout dit au 1er degré et sans filet.
Bon vent à toi.
15548
Citation :
Traulax (dont je ne serais pas surpris qu'il ne lise pas les livres qu'il conseille)


-Comme en province on ne trouve que Nothomb et Lévy en librairie ça lui prendrait pas longtemps et serait sans intérêt.
-C'est comme demander à un infirmier s'il chope les maladies de ses patients pour mieux les conseiller.
15549
Il lit les résumés sur le site d amazone... :oops2:
15550
je vois que pas grand monde n'était à la messe ce matin:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"