Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 310 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15651
Nous t'en remercions, mais te convoquons néanmoins à un tabassage en règle pour ta conjugaison désinvolte du verbe foutre et ta barbe mal tenue.
15652
Depuis quelques jours on voit pas mal d'échanges en termes insultants entre certains AFiens.
Tout ça me navre, m'attriste et me donne le sentiment d'un énorme gâchis. Et je pense ne pas être le seul.
J'aimerais vraiment bien que ce soit plus serein, que les réactions soient moins épidermiques, violentes et immédiates.

Ne pourrait-on pas faire collectivement un effort de ce côté là ? Ne pourrait-on pas s'appliquer à un peu plus de Communication Non Violente ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15653
Je plussoie le révérend avec la plus grande énergie (non violente).
15654
Tu m'excuseras d'un point godwinn indirect, mais souhaiter que les gens parlent calmement quand l'une ou plusieurs des parties cherche systématiquement la merde en 1ere intention et sans aucune raison, c'est aussi détaché du monde réel que les gens qui invitent à leur table un juif et un noénazi, et qui se lamentent que les 2 ne parviennent pas à discuter calmement, et sur ce monde où les gens ne parviennent plus à discuter.
15655
Ah mais vos gueules vous deux:oops2:
15656
Je sais que ça fait bisounours, mais j'essaie quand même. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15657
La CNV c'est pour les cons. :oops2:
15658
15659
Citation :
La CNV c'est pour les cons. :oops2:


ou les danseuses qui se mettent de l'huile sur le corps, comme le reverend. :oops2:
15660
Et on dit quoi, des ingénieurs du son qui se mettent du piment sur la bite?