Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 670 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15551
15552
Citation :
le coup d'aller engrosser ma copine (je cite sans montage ni tronquage)


J'ai vaguement eu vent de ça, du coup c'est quoi la justification pour qu'il soit encore là lui ?
15553
Faut pas laisser les vieilles personnes isolées.
15554
Citation :
j'ignore tout de ta vie réelle, et je te souhaite sincèrement si t'es en mauvaise santé, d'aller mieux.

Je suis en pleine bourre à 51 balais, je vois pas où tu es allé comprendre qu'il y a un problème :-D

Citation :
Toi de ton côté, en revanche, tu multiplies les allusions à la vie réelle des gens que t'aimes pas, c'est à dire 99% des membres du Pub,

Statistiques de l'institut de sondage u2, le même qui prédisait un 2nd tour Hamon - Mélenchon ???

Citation :
le coup d'aller engrosser ma copine (je cite sans montage ni tronquage) était d'une inélégance et d'un manque de respect

Respect dont tu es un modèle sur AF. On a déjà réglé ça, tu as pas voulu entendre mon explication, lesmodos s'en s'ont logiquement mêlé, là tu joues la victimisation, continues.

Citation :
t'es plutôt antipathique et pas très doué pour te faire des potes.

Tu me sors ça a chaque fois, tu devrais comprendre que tout le monde ne poste pas pour se créer un cercle d'amitié - Heureusement que j'ai pas attendu ça :??:, question de génération certainement, tu as commencé AF vers 20-25 ans et pour poster autant t'as pas dû décoller beaucoup de ton ordi depuis, à cet âge j'avais pas de chez moi et je m'étais déjà tapé L'AmSud, ça donne une autre vision du monde ( et je crois plus objective).

Citation :
mais toi ton chambrage est systématiquement orienté vers la vie réelle de ton antagoniste, le tout dit au 1er degré et sans filet.

Ecoutes, votre vie, c'est vous qui choisissez de l'exposer ici - Traumax quand il lâche que Orelsan, c'est bien, pour descendre derrière les Coen (c'est pas le premier exemple venant de lui), t'as l'impression qu'il est tout fier de signer un éloge à la vulgarité et à la bêtise.

Sérieux, si Orelsan, ça doit devenir une référence culturelle (et je dis pas qu'on peut pas aimer, mais qu'il faut le mettre à sa vraie place), je suis bien content de gueuler contre ça, voire de demander qu'on me pique si ça devient un cancer généralisé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15555
La prochaine fois, mets moi directement +1, plutôt que de faire un long post qui me donne totalement raison.
15556
Chut.
15557
Et dire que seth est même plus la pour te donner la médaille que tu mérites tant. :(
15558
maintenant c'est jackbrelle qui donne les médailles, autre temps autres moeurs.
15559
Citation de Traumax :
Et dire que seth est même plus la pour te donner la médaille que tu mérites tant. :(


Les médailles historiquement c'est moi gros, donc si tu connais pas les AFismes n'essaye pas de les utiliser, merci.
15560
pfiou là le post de machin, ouin ouin chiale chiale trop long pas lu de compète.