Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 348 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15821
Je profite d'une émeute* dans le goulag pour tromper la vigilance du directeur, le camarade Docplussovitch, occupé à référer de la situation au 1er sécretaire, le camarade Piotr Ilitch Reynaudskini, oour vous souhaiter un bon réveillon !

* mon codétenu, le camarade Miroslav Raskolnifov, depuis 2 semaines, anime un atelier jazz dans le goulag. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un participant dise innocemment que Annie Cordy c'était tout de même mieux que ce cuistre de Miles Davis.
Depuis, c'est un bain de sang, un véritable autel dressé au culte de la barbarie. Raskolnikov a déjà démembré 29 détenus, 8 ours, et 2 sous marins nucléaires.
15822
:bravo:
Bon réveillon à toi camarade Youtovaritch :boire:
15823
Bonne année Youtoukov ! :bravo:
15824
:bravo:
icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15825
:mdr:

:boire: :bravo:


Et à Ory aussi, même s’il s’est évadé (ne le répétez pas).
15826
Allez, y sont pas si malheureux que ça faut pas pousser :oops2:
calimero.jpg
15827

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15828
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15829
15830

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/