Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 649 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15321
Oui mais pire que connard, ça peut passer carrément de l'autre côté et du coup, étre cool...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

15322
Un ancien admin, désemparé, semble sombrer dans le fétichisme des pieds et inonde le site de prophéties lugubres en rapport avec la vente illicite de bottines féminines.
Puisse le ciel lui venir en aide.
15323
15324
Bon bah finalement youtou est revenu discuter avec nous les vieux connards sauf Pouet et Reverend et les mecs Denfert :-Dicon_facepalm.gif
15325
J'ai tenté un truc pour voir de quelle catégorie de vieux connards je fais partie.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:33:24 ]

15326
Un connard illuminé sans doute ?:oops2::-D
15327
Hébin j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer que (ce matin) je fais partie de l'enviable catégorie des bons vieux connards.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:47:33 ]

15328
Yeah:bravo:
15329
Suite à ta demande en mariage ?
15330
T'es grand père, oryjen, c'est un titre décerné par un quelconque Afien ou tu l'as décidé ?