Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 634 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15721
trau : Je ne sais pas pourquoi, mais tu sembles être clivant :-D Merde, ne me mêlez pas à vos histoires, je me fais trop souvent traiter de bisounours pour ne pas pour une fois revendiquer une force "miroir" ou "blablabla parle à ma main".

Peut être et ce n'est qu'une piste que j'amorce ici, et vers laquelle j'invite chacun à réfléchir, mais il faudrait voir à ne pas confondre un forum "public" et un chat "privé".

Je crois que pour un vieux comme moi ou WBTYM (putain je dois réfléchir 30 sec avant de noter ça), ça doit faire bizarre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15722
Je vois que le lol ne perd pas sa place. Tant mieux. (pour qui je ne sais pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15723
Citation :
lors de la période corida

Tu es en train de dénigrer un sujet crée par Doc Plus. Pour créer un peu d’animation. :oops2:
15724
Le vrai évènement du pub sera quand Pouet et le reverend seront suspendus. :bave:
15725
Ou Waddict :-D
15726
Lui s'auto suspend.
15727
Citation de Xipe :
Le vrai évènement du pub sera quand Pouet et le reverend seront suspendus. :bave:


En vrai je suis beaucoup moins zen que le Révérend. Ou Rifki. Ou KoalaMan. Ou toi.

:oops2:
15728
T'es un faux calme. Ca se voit à comment tu postes. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15729
Une fois je l'ai déjà vu mettre 3 points d'exclamation ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15730
Je suis pas zen, j'suis un j'm'en foutiste du Pub, nuance...
Même si y'en a un dont j'ai souvent envie de rentrer dans le lard et pas en finesse... histoire de caissière. :-D