Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 355 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16031

:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 16:52:02 ]

16032
Citation :
A peine revenu le multi récidiviste s agite de nouveau.... Ambiance de merde assurée. Une semaine, deux semaines avant la chambre capitonnée avec isolement d AF?

Ça manque pas les multirécidivistes... Hamon, Sanglier ou Jazz ? :facepalm:

Faut voir le bon côté des choses. Plus c'est l'ambiance pourrite moins je poste.
Alors je bouquine, je traite mes photos, je joue, je balance le chat contre le mur, dénonce anonymement mes voisins sous n'importe quel prétexte. La belle vie IRL quoi.
16033
ah moi je rigole.... :-D
16034
Facile de dire "je rigole" après coup. :oops2: L'absence de smiley dans votre post ne plaide pas pour vous, Herr Franz. :oops2: Je pense plutôt que tu étais tout à fait sérieux, comme la plupart d'entre nous. :oops2:
16035
Nooooon ;):bave::oops2::-D :bravo:
16036

 

Faut voir le bon côté des choses. Plus c'est l'ambiance pourrite moins je poste.
Alors je bouquine, je traite mes photos, je joue, je balance le chat contre le mur, dénonce anonymement mes voisins sous n'importe quel prétexte. La belle vie IRL quoi.

T'as pensé à faire de la musique ? icon_mdr.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16037
Je suis sur AF, pas sur OnlyBass... :-D
Citation :
je joue

T'as toujours ton syndrome mollusque qui perd jamais une occasion de fermer sa bivalve... (faut s'exporter hors de notre topic parfois)... :langue:
16038
Fout lui la paix á la moule.... Stop la persécution..... :oops2:

Citation :
T'as pensé à faire de la musique ? icon_mdr.gif

ouais La pastèque a le melon mais penser c est pas son truc..... ;)

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 17:41:01 ]

16039
Halte à la molesterie des lamellibranches!
Non mais...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16040
Citation de Pictocube :

En effet, ça m'a pleinement gavé et déçu la médiocrité qui a définitivement gagné l'ensemble du pub... D'où ma présence réduite à ce qui m'est utile uniquement, d'ailleurs, je ne devrais même pas être ici


C'est marrant mais ce petit laïus m'agace depuis tout à l'heure.