Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 710 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16531
Attendez, c'est pour ça :

Citation :
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.


qu'il a été suspendu ?
Mais c'est rien ça.


Modo-facho ouais !

Libérez nos camarades, libérez nos camarades, libérez nos camarades !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16532
C'est vrai que youtou qui parle d'ouverture d'esprit ca aurait du nous alerter sur le second degré évident.
16533
C’était mais le post a été édité.
16534
Citation de Djardin :
Attendez, c'est pour ça :

Citation :
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.


qu'il a été suspendu ?
Mais c'est rien ça.


Modo-facho ouais !

Libérez nos camarades, libérez nos camarades, libérez nos camarades !

:syndrome de Stockholm:
16535
16536
C'est quoi le rapport xénophobie/ J'aime pas Slash ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
16537
Un sur quatre, à une vache près.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

16538

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16539
Citation de Traumax :
C'est vrai que youtou qui parle d'ouverture d'esprit ca aurait du nous alerter sur le second degré évident.

le susmentionné gît au sol et voilà qu'il se prend un coup de rangers?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16540
Le coup de rangers n'est jamais aussi bon que quand il est mis dans la gueule d'un homme à terre.