Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 763 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16501
Citation :
#youtousium


j'imagine que si certains ne lisaient pas le pseudo youtou avant de lire le message, ils seraient moins obsédés pour partir sur 25 posts pour un point de détail sans importance, avec jugements de valeur sur bibi, la vie et l'univers. :-D

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 10:05:35 ]

16502
Amen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16503
C'est important de lire un post. Quelle que soit l'information qu'on reçoit, elle est incomplète si on ne sait pas de qui on la reçoit.

Ainsi, là où tant de gens affirment des trucs farfelus de façon péremptoire, un post de Youtou, on est sur que c'est 100 % vrai authentique vérifié enquêté recoupé. Pas d'erreur possible.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:12:52 ]

16504
Surtout pour les sujets qu'il ne connait pas.
16505
Citation :
Ainsi, là où tant de gens affirment des trucs farfelus de façon péremptoire


c'est pas plutot de facon perpendiculaire ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16506
WZ > giphy.gif
16507
Au moins les postes de youtou sont distrayants.
16508
Peut-on être diva et s’étonner de l’être ?
#heideggersorsdececorps#
16509
@ WZ : c'est triste ton post. Tu penses sincèrement que je dis de la merde à longueur de temps, quand c'est pas du mytho ? Pfiou c'est vraiment vexant, pas seulement pour moi, mais pour toi en fait, j'avoue que je sais pas quoi te répondre.

Vous allez (je te vouvoye pas, vous êtes plusieurs à répéter ce qui à la base était un pwnd rigolo parceque pownd rigolo, de belmoufles) quand même vraiment loin dans vos petits délires de merde les gars, je sais pas si on peut parler de harcelement mais c'est un peu ça j'imagine.
Pis ensuite les mêmes donnent de grandes leçons de vie.

Allez bien vous faire enculer, doc plus n'oublie pas le kickban bien entendu. Mets le temps que tu veux, j'ai plus rien à faire ici.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:39:55 ]

16510