Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 768 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16401
Putain mais sans déconner y'a même pas de smiley qui résume le truc la du coup voila à peu près ce que ca donne : :bravo::boire2::fou::-D:fache::facepalm::bave::bise::boire::ptdr:

16402
16403
Non mais la Seth Gr. n'aura jamais assez de médaille pour récompenser ça :bave:
16404
:facepalm:puissance 10.

Lol de qualitay :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16405
Moi je félicite youtou d’avoir rejoint le club très exclusif des ex-gros compteurs tandis que d’autres s’accrochent encore aux illusions de leur confort petit bourgeois. :oops2:
16406
Je tire mon chapal.
Le plus beau "j'me tire" était en fait involontaire, mélange de "même pas cap" et de "ah on est pas vendredi ?" :ptdr:
Finalement ca colle bien avec le personnage ...

LA grande question, c'est combien de temps faudra-t-il pour remonter à plus de 50k après ce respawn ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16407
16408
Beau gosse .

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16409
16410
Je ne sais pas si je ne vais pas trianglejaunisé ton post joeko : c'est un lien qui renvoie vers une page où il y 1 demi million de lolos !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste