Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 748 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16541
Surtout que Youtou se fait suspendre le week-end du changement d'heure ?

Un complot pour nous empêcher de l'aider à savoir quel jour et quelle heure il est ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16542
le-pub-des-gentlemen-2580103.jpg

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 14:40:47 ]

16543
16544
Le info audio est monstrueux :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16545
16546
oh merci Pouet ! :bravo:
16547
Citation de daRinze :
Le chanteur à la voix d'or est revenu chercher des conseils pour améliorer son chant, que comme d'hab il n'appliquera pas. Il semble toujours passionné par le sujet et n'a pas oublié de demander à ce qu'on ne le kicke pas cette fois car il n'insultera plus personne, promis.

Il a fait un couac.
16548
misère :|
16549
Xavier B se demande si il est intéressant de se procurer une RTA.....toofy lui répond
Citation :
Cela dépend de la voiture et de ce que tu comptes faire dessus toi même, donc de ton niveau en mécanique.

Sans trop m’avancer je pense qu’il y a risque d’accident amha.
16550
Il a déjà failli se bruler le XB. En démontant des retros. Je vois vraiment pas le rapport. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)