Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 708 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16571
Il a pris combien cette fois?
C'était grave?
Qui était la victime?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16572
Vraisemblablement deux semaines, pour avoir traité djardin de raciste et de xenophobe parce qu'il trouve que slash c'est a chier.
16573
C'est retors comme raccourci.
Surtout parlant de Djardin.
Bon t'as pitêt raccourci un brin de trop nan?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16574
Pas tellement honnêtement.
J'ai la flemme là, et je me souviens plus exactement du thread, mais une bonne âme te fournira le lien idoine.
16575
Youtou est peut-être noir, voire pire, finalement.:?!:
Ca expliquerait pas mal de trucs en fait.
Non merci pour le lien. Je vais me mater un Benny Hill plutôt.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16576
x
Hors sujet :
Citation :
Je vais me mater un Benny Hill plutôt.

j'en ai revu un épisode récemment. Gros malaise, franchement, y'avait que la poursuite de fin en accéléré avec la musique Yakety sax qui valait quelque chose.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16577
R-3517014-1333569897.jpeg.jpg

Youtou...
16578
Citation de oryjen :
C'est retors comme raccourci.
Surtout parlant de Djardin.
Bon t'as pitêt raccourci un brin de trop nan?:-D


c'était xénophobe pathologique ou un truc du genre.
Mais je croyais que c'était un truc comme ça et pouf, j'arrive le lendemain et il a été viré.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16579
Citation :
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
16580
:8O:
'l'avait bu...
... circonstances aggranuantes (?)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.