Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 514 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17381
La meute c'est un peu le complot judéo maçonnique d'AF.
17382
La meute n'est pas un détail du pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17383
C'est vraiment chaud de garder les +/- à l'équilibre là.

edit : bon jeu de l'été cela dit.

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 21:08:37 ]

17384
Faudrait des bonus genre si un post sur lequel on a +1 ou -1 reste à l'équilibre pendant 10 minutes, hop on a la possibilité de mettre un +/-2, si un de ses propres posts reste à l'équilibre dix minutes on peut se se plumoinsser soi même, etc.

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 21:20:13 ]

17385
Ouais
17386
On part tous avec une banque de 20 +/-1 Pour chaque post dont le score est positif après 7 jours on gagne ce score dans la banque de +/-1. Pour chaque post en négatif après 7 jours on perd ce score dans la banque de +/- 1. On ne peut distribuer des points que si la balance de la banque est positive. Si elle passe en négative on doit porter l’avatar de JB jusqu’a ce qu’elle repasse en positif. Les grades des forums sont basés sur la balance de la banque et non le nombre de posts.
17387
Même dj1337 ?
17388
J'en connais qui feraient moins les malins :bave:

Oh. Wait.
17389
Encore quelques posts sur comment appliquer sur les pluzuns/mouinzin et on va se retrouver avec un truc comme ça:
math.jpg
17390
On pourrait aussi simplement virer les -1 pour le plus grand désarroi de Juan la Rabia ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.