Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 463 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17881
17882
Ouais, bah très bien…
J'exprime également une pensée émue pour tous les gens qui ne peuvent pas regarder La grande Vadrouille sans être pris de vomissements en raison de la présence de symboles honnis. Ce ne sont pas des gros fragiles. Ils sont au contraire très courageux et méritent le respect de tous, une place dans la société et une subvention. Je m'excuse platement devant eux tous, leur famille, leur animaux de compagnie et leur concierge.
Que mes propos ne soient pas glorieux, j'en conviens moi-même, pour certains d'entre eux tout au moins. Je m'en félicite même parfois. Qu'ils ne soient pas acceptables, je diverge.
Mais qui diverge annonce déjà une bonne nouvelle.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17883
t'es un bon, toi.
17884
Citation :
Mais qui diverge annonce déjà une bonne nouvelle.


Et qui dit bite annonce quoi ?
17885
17886
Citation :
je suis désolé mais c’est quand même de votre faute


:bravo:
17887
Ok.

J’essaie de te dire qu’on a tous une sensibilité, et qu’un truc anodin pour X peut choquer Y.

À aucun moment je ne dis que le truc anodin doit être censuré, ni le messager condamné.

Il ne s’agit pas d’avoir raison, enfin ce n’est pas ma vision.

C’est quoi être « fragile » pour toi ?

17888
C'est faire toutes ces histoires pour ces conneries...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17889
x
Hors sujet :
Truelle mon dernier paragraphe était général et ne t'était pas adressé en particulier. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17890
x
Hors sujet :
Truelle mon dernier paragraphe était général et ne t'était pas adressé en particulier. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.