Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 446 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17481
Tu es bien sur que c'était pas en janvier ?
17482
Tu arrêtes de contredire les grands, petit morveux ? Et tu remets ces brassards avant de retourner te baigner. Et si je te reprends à faire l'hélicobite devant tout le monde, tu vas voir.
17483
Moi je me baigne avec mon Saint-Bernard, pour plus de sécurité.
17484
On sait Pouet, on sait ...
racines_gsbernard_body_desktop.png
17485
17486
Août 2019, LA question à tout faire de youtou:
Citation :
mais qu'est ce que tu racontes ?

Permet de pirouetter en toute tranquillité. Peut être utilisée en conjonction avec des des smileys pour améliorer la friendliness perçue.
C'est bien trouvé, c'est bien, Tommy ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 13:32:14 ]

17487
x
Hors sujet :
T'as quand même bien bloqué sur moi (enfin ma représentation sur un forum virtuel, pour être précis), pas vrai ?;)

Bon jme fie totalement à l'avis positif de WA te concernant, vu qu'il t'a rencontré IRL et moi non, maissur ce forum tu devrais te relâcher un peu ici, ça te fera pas de mal, parceque l’ambiance toxique dont tu parles souvent, t'es pas le dernier à la provoquer même quand elle est totalement absente.
17488
oui enfin si cette petite salope d'ambiance n'avait pas une jupe aussi courte, on passerait pas notre temps à la violer

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 13:58:52 ]

17489
rofl ! :-D
17490
samy,
je t'ai moinsuné pour propos eclatepubiste :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)