Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tu arrêtes de contredire les grands, petit morveux ? Et tu remets ces brassards avant de retourner te baigner. Et si je te reprends à faire l'hélicobite devant tout le monde, tu vas voir.
Permet de pirouetter en toute tranquillité. Peut être utilisée en conjonction avec des des smileys pour améliorer la friendliness perçue.
C'est bien trouvé, c'est bien, Tommy !
[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 13:32:14 ]
Anonyme
65640
17487Posté le 16/08/2019 à 13:56:12
x
Hors sujet :
T'as quand même bien bloqué sur moi (enfin ma représentation sur un forum virtuel, pour être précis), pas vrai ?
Bon jme fie totalement à l'avis positif de WA te concernant, vu qu'il t'a rencontré IRL et moi non, maissur ce forum tu devrais te relâcher un peu ici, ça te fera pas de mal, parceque l’ambiance toxique dont tu parles souvent, t'es pas le dernier à la provoquer même quand elle est totalement absente.