Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouais, sqoqo, c'est par le Pub que j'ai vraiment découvert AF et que je me suis plus encore intéressé à la fourniss'. La modération n'a pas l'air de le comprendre... AF va devenir au mieux insipide, au pire, un repaire de complotistes ou de bas du front (national évidemment).
Retour de suspension pour avoir contesté l'avertissement à WA par doc+ dans l'épisode du Capitole.
J'aimerais échanger avec WA, si vous avez son mail je vous passe le mien en mp pour lui transmettre.
Pas de retour au pub pour le moment.
apparemment il y a eu surenchère dans le signalement
Signaler des posts ouvertement problématiques c'est normal, mais là c'est aller (et allé) trop loin. La simple discussion ou prise de tête entre membre est suffisante.
plus sérieusement la suppression complète du thread 'café du commerce' m'embête car parfois j'allais rechercher des vieux posts. Serait-il possible de le 'rétablir' en le laissant verrouillé, car là j'ai l'impression qu'on m'a coupé une partie de ma mémoire