Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Seulement après que ça ait pris des proportions débiles. Et après ton premier passage sur le thread.
Sachant que c’était ouvertement un message pour remuer la merde, n’était-il pas plus simple de modérer directement à ce stade ? Et avec autant de sévérité que pour le message de réaction ultime ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19613Posté le 17/10/2020 à 22:02:58
x
Hors sujet :
Ce qui est plus simple après coup à tes yeux, aurait pu être considéré excessif sur le moment par d'autres.
Ce qui aurait été simple c'est de ne pas en rajouter après mon 1er message d'avertissement sobre.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2685
19614Posté le 17/10/2020 à 22:09:03
Après coup ? Je sais pas, ça m’a paru relativement clair sur le moment que les deux messages initiaux n’avaient que pour but que de foutre la merde. Raison entre autres pour laquelle je n’y ai pas réagi. Et ça m’a paru d’autant plus évident parce que le posteur le dit lui-même dans son message (« je viens ici quand je veux m’énerver ») et que c’est un comportement récurrent chez lui depuis des années.