Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 886 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19611
Seulement après que ça ait pris des proportions débiles. Et après ton premier passage sur le thread.

Sachant que c’était ouvertement un message pour remuer la merde, n’était-il pas plus simple de modérer directement à ce stade ? Et avec autant de sévérité que pour le message de réaction ultime ?
19612
Ne nuis pas à la bonne ambiance CB s'il te plaît

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19613
x
Hors sujet :
Ce qui est plus simple après coup à tes yeux, aurait pu être considéré excessif sur le moment par d'autres. :clin:
Ce qui aurait été simple c'est de ne pas en rajouter après mon 1er message d'avertissement sobre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19614
Après coup ? Je sais pas, ça m’a paru relativement clair sur le moment que les deux messages initiaux n’avaient que pour but que de foutre la merde. Raison entre autres pour laquelle je n’y ai pas réagi. Et ça m’a paru d’autant plus évident parce que le posteur le dit lui-même dans son message (« je viens ici quand je veux m’énerver ») et que c’est un comportement récurrent chez lui depuis des années.
19615
Moi je remarque juste que depuis la disparition des -1, y’a vraiment une ambiance moisie
19616
C'était qui les -1 ?
19617
Ta soeur
19618
Des casseurs d’ambiance qui musellent les TrVes victimes de tabous complotés par les meutiens.
19619
C’est bien ce que je disais
19620
Bof