Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 215 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19211
Citation de Dr :
la streameuse


Oui enfin, sans cautionner aucunement les messages peu ragoûtants qu'une "streameuse" peut recevoir (on est d'accord que chez Ikea on ne va pas proposer à une employée du rayon literie "salut, t'es bonne, on essaie ?") les gens qui se livrent à cet exercice sont quand même des personnes (mecs et filles confondus) qui ont un sacré soucis d'image de soi, voir d'exhibitionnisme (non sexuel bien entendu).
Je le vois du côté des "influenceurs" du monde du synthé: il y a quelques années des gens comme Cuckoo ou BoBeats apparaissaient un peu en début de vidéo et un peu à la fin. Maintenant c'est parfois 80% d'apparition à l'écran et les 20 qui restent pour le matos présenté.
Cherchez l'erreur...
19212
Citation :
les gens qui se livrent à cet exercice sont quand même des personnes (mecs et filles confondus) qui ont un sacré soucis d'image de soi, voir d'exhibitionnisme (non sexuel bien entendu).


Heuuuu. Je ne ovois pas le rapport, qu'est ce qui te fait dire ca ? Parmis les streamers et les streameuses, tous et toutes ne font pas ou pas que du jeux vidéo il y en a aussi qui font de la musique.
19213
Ben justement relis-moi: je parle de "youtubeurs" du domaine musical.
Donc j'imagine que dans des secteurs non-musicaux il y a bien des chances que ça soit pire !

Maintenant je m'en tape, hein. Suis je suis choqué par la nudité, je vais pas aller sur une plage naturiste. Si j'ai peur qu'on me dise que je suis un bassiste raté, je vais pas faire des vidéos-tuto de basse. Etc.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 16:50:46 ]

19214
Citation :
les gens qui se livrent à cet exercice sont quand même des personnes (mecs et filles confondus) qui ont un sacré soucis d'image de soi, voir d'exhibitionnisme (non sexuel bien entendu)


Comme les musiciens sur scène ?

Quand bien même ce serait le cas, ça n’excuse rien. Et en l’occurrence elle, qui va jusqu’à se définir comme « pas très féminine » (plutôt une référence à son habillement tee-shirt et jogging), n’a rien d’exhibitionniste. Elle est juste passionnée de jeu vidéo et souhaite en vivre. Rien à voir avec Jeremstar... (qui s’est sûrement pris moins de remarques sur son physique que des femmes 10 fois moins vues).

Et puis comme je l’ai dit, j’ai « sélectionné » cette vidéo parce-que je l’ai vue hier soir, pas parce-que c’était la plus pertinente ; encore que ça colle vraiment à la question posée.

J’étais sûr que ce serait attaqué sur le côté « ouah le streaming c’est nul » et pas sur le fond de la question. Genre « le jazz c’est une musique de sauvages » (mon arrière grand père disait ça a ma mère) ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 16:53:19 ]

19215
Citation :
Genre « le jazz c’est une musique de sauvages » (mon arrière grand père disait ça a ma mère) !

Un homme plein de bon sens :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19216
:mrg:


Je crois que tu lui aurais collé une torgnole. :oops2:

Ou plutôt expliqué la grille de Giant Step. Et après lui avoir montré qu’il était une brêle en harmonie et en improvisation, on aurait pu commencer à discuter sur des bases plus saines. Mais ma mère n’avait pas ces arguments ; et puis bon il n’était pas vraiment ouvert à la discussion. En fait il était même tellement chiant que mon grand-père a bouclé ses études de pharmacie en 1 an (au lieu de 2 ou 3), tellement il était motivé par se tirer du domicile familial.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 17:02:40 ]

19217
Citation de Dr :
Comme les musiciens sur scène ?


Peut-être... :clin: Et même sûrement, mais pas tout le monde non plus.
Un agoraphobe se concentrera sur du travail en studio.

Citation de Dr :
J’étais sûr que ce serait attaqué sur le côté « ouah le streaming c’est nul » et pas sur le fond de la question.


Ah mais je n'ai jamais dit ça ! Juste que sur la tendance que prend le streaming, il y a de plus en plus de gens qui participent à cette course à l'image.
Et c'est bien dommage.

Pour Jeel, le fait qu'elle se déguise en homme ou en ours brun ne changera rien: il y aura toujours un pourcentage de gens bacdle qui feront des commentaires déplacés. C'est triste, ça devrait pas, mais il faut vivre avec. Imaginer que ces indélicats disparaissent du jour au lendemain c'est comme imaginer que hop, en juillet plus de virus.
19218
Citation :
il y aura toujours un pourcentage de gens bacdle qui feront des commentaires déplacés


Nous sommes donc d’accord que c’est déplacé. :boire:



Citation :
C'est triste, ça devrait pas, mais il faut vivre avec.


Non il faut le combattre, notamment en expliquant que c’est déplacé et pourquoi. Ça peut et doit changer, comme le racisme, l’homophobie et autres travers.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 17:05:38 ]

19219
Bien sûr !
Transposé ça irl, ça donne mon exemple Ikea.
19220
Citation de Wham :
Citation :
Genre « le jazz c’est une musique de sauvages » (mon arrière grand père disait ça a ma mère) !

Un homme plein de bon sens :oops2:

Un Jazzeux c'est un type qui tape 2 notes sur 3 a coté qui deploie des tresors d'ingeniosité pour te faire croire que c'est de la musique, de l'art.
C'est vrai on peut jouer deliberement faux, pas en place, mais avant de dire que c'est de l'art, jouer juste c'set un premier pas :oops2: (Smiley du second degres - blague bref )