Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 976 917 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19791
Dans le profil AF on a le choix entre:
- masculin
- féminin
- autre

Au moteur du site de reprendre ce paramètre pour genrer ou laisser neutre (choix -autre) l'étiquette sous le pseudo. Spa si compliqué... :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

19792
Le pub des gentlemen…:dents pêtées :
19793
Citation :
"Neutre" peut signifier plein de choses y compris le refus de donner une réponse.

Auquel cas, tu donnes déjà une réponse en fait. Moi perso qui ne veut pas qu'on sache mes choix à ce sujet, mettre neutre signifierait clairement que je me positionne en tant que "et l'un et l'autre". Certes, quelqu'un de smart comprendrait que je choisis de ne pas dévoiler mes choix, mais d'autres (comme notre ami qui a peur de perdre des bouts de son anatomie) penseraient que je ne souhaite pas m'inscrire en tant que féminin ou masculin. Alors que mon propos est surtout de dire "Ca ne regarde que moi, je garde donc ça secret"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19794
Si ne pas donner une réponse peut être considéré comme une forme de réponse, alors on n'est pas sortis de l'auberge. :clin:
Le moteur d'AF ne propose pas "neutre", il propose "autre". C'est déjà plus flou, non ?

Le top de l'anonymat étant encore de ne pas aller s'inscrire sur un site, hein....
19795
Citation de Over Kraft :
C’est une étiquette dégenrée c’est tout…

Et qui, au même titre qu'une étiquette genrée, peut ne pas convenir pour celui qui la porte....
C'est ce choix qui pourrait être sympathique d'avoir... Meilleur des x-mondes en quelque sorte vu que c'est toi qui détermine comment tu veux être -ou ne pas être - genré.
19796
Bah oui il manque un x dans l’étiquette…et le profil pour les non binaires et intersexes…
Mon propos de départ était de dire que l’étiquette était « demasculinisée »
Bref…on avance un peu

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 10:35:58 ]

19797
Perso, je suis pour mettre à jour les grades avec des formules sans genre. Ca règlerait tous les excellents points que vous avez soulevés et ça serait l'occasion de se creuser les méninges pour trouver des nouveaux grades ! :clin:

J'ai signalé le problème de la mention "Autre" dans le profil. Ca fait surement très longtemps que rien n'a été mis à jour à ce niveau !
OK je te rejoins sur le fait qu'il manque un X !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19798
Moi j'aime bien l'idée d'avoir une posteuse affamée ...:mrg: :oops: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19799
Pour être complet il faudrait : masculin, féminin, ni l'un ni l'autre, l'un et l'autre, ne se prononce pas.

Après, comme on est sur internet, rien ne prouve qu'en fait celui (celle) qui coche "féminin" se sente tel (telle) IRL...on a une couche de plus par rapport au réel : certains disent bien qu'ils ont 2000 ans...

Donc sujet d'autant moins dramatique qu'il s'agit, au fond, ici, d'un jeu....et on pourrais même pourquoi pas rajouter des identités cheloues genre gaming : robot, elfe, blob...

warum nicht...

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 22:15:44 ]

19800
Le boycott de la modération du topic sur le boycott du football.