Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 712 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8081
Il est passé à la trappe.
8082
Quand denfert fâché, señor, lui toujours faire ainsi.
8083
J'espérais un poil plus qu'une synthèse raccourcie d'un extrait de résumé de résumé :oops2:
8084
Une fois que le pac est tiré il faut le boire.
8085
Citation de sqoqo :
Une âme charitable pour me résumer l'explosion finale de 2pac2truc ?


J'ai rien compris non plus, ça c'est fait d'une seconde à l'autre, j'étais tranquillement en train de lui faire découvrir Pink Floyd. Les habitués du forums discutaient déjà de défis: faire un remix trap de Confortably Numb. YT bondit alors et en proposa un(non sa prod) un truc de l'Est. Enfin, c'était bon enfant, pas d'insultes racistes, keudal. Puis pouf ! Le sujet vaporisé, j'ai perdu une soixantaine de post :((

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 23:45:09 ]

8086
J'ai pas l'impression qu'il se soit passé un truc en particulier, je pense que c'était plus le sujet dans son ensemble et son créateur qui déplaisaient aux instances supérieures.
8087
Ouais enfin bon c'est pas si YT ne l'avait pas trianglejauné depuis une semaine ! Ceci dit, il y a avait le Musikmesse la semaine dernière, zavé pas que ça à foutre de modérer le pub j'imagine.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 23:46:45 ]

8088
D'accord. Merci les poteaux :bravo:

Bon, faudra penser à le verser dans la fosse commune.
8089
Citation de sqoqo :
D'accord. Merci les poteaux :bravo:

Bon, faudra penser à le verser dans la fosse d'aisance.
J'ai corrigé. :oops2:
8090
Dr Pouet : si tu parles bien des tout premiers posts, ce n’était pas deux versions d’un même morceau mais un morceau de Kool Shen (coupé je crois) comme exemple d’avant-trap et un de ses albums solo pour l’après.
Je retrouve pas les trucs en question par contre :noidea: