Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ah ça a coupé la trap !
C'était pas très bien parti l'histoire j'dois dire. Fragile dans l'engagement et de grosses imprécisions dans la distribution...
C'est cette culture de l'impact qui nous fait cruellement défaut, et à chaque fois.
Plus de travail et d'abnégation et ça devrait payer un jour l'autre.
Suite à une création de thread de la part d'un membre d'AF canal historique, j'ai l'impression d'avoir posté seulement 20 messages, après m'être inscrit y a 3 jours.
Dr Pouet : si tu parles bien des tout premiers posts, ce n’était pas deux versions d’un même morceau mais un morceau de Kool Shen (coupé je crois) comme exemple d’avant-trap et un de ses albums solo pour l’après.
Je retrouve pas les trucs en question par contre
Oui ça doit être ça. Youtou, peux-tu me le redonner ? En MP éventuellement ?
Je suis un ex musicien raté, qui a eu une longue histoire avec ce site dans une autre vie. Aujourd'hui c'est fini les conneries, je me suis rangé et tout ça est derrière moi
Je me demande bien comment il a fait pour décrocher ? Et revenir à une consommation ponctuelle et maîtrisée