Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 689 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8091
Ah ça a coupé la trap !
C'était pas très bien parti l'histoire j'dois dire. Fragile dans l'engagement et de grosses imprécisions dans la distribution...
C'est cette culture de l'impact qui nous fait cruellement défaut, et à chaque fois.
Plus de travail et d'abnégation et ça devrait payer un jour l'autre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8092
Suite à une création de thread de la part d'un membre d'AF canal historique, j'ai l'impression d'avoir posté seulement 20 messages, après m'être inscrit y a 3 jours.
8093
Citation de Idlusen :
Dr Pouet : si tu parles bien des tout premiers posts, ce n’était pas deux versions d’un même morceau mais un morceau de Kool Shen (coupé je crois) comme exemple d’avant-trap et un de ses albums solo pour l’après.
Je retrouve pas les trucs en question par contre :noidea:

Oui ça doit être ça. Youtou, peux-tu me le redonner ? En MP éventuellement ?
8094
Citation :
Je suis un ex musicien raté, qui a eu une longue histoire avec ce site dans une autre vie. Aujourd'hui c'est fini les conneries, je me suis rangé et tout ça est derrière moi ;)


Je me demande bien comment il a fait pour décrocher ? Et revenir à une consommation ponctuelle et maîtrisée

son ratio actuel: 429/114= 3.7


:oo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:19:05 ]

8095
comment fait-on pour avoir plusieurs vies ? :8O:
8096
Faut payer.
8097
minstrl > son compte historique a été supprimé
8098
Ouais enfin, c'est pas une suppression de compte qui te guérrit d'une addiction hein :oops2:
8099
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8100
Bah on dirait que si. Avec peut être le fait d'avoir un métier/passion qui marche.