Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 322 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8341
Dire que c'est plus dead que dead à un contemporain de Jeanne Calment, tu manques d'élégance, Rifki.
8342
allez pas me porter la poisse vous :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8343
On a toujours besoin dead :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8344
Et Jeanne Calment, je l'ai pas connue cette gamine.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8345
Raide is dead

(ou dead is raide, ça marche aussi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8346
8347

Citation de : Krâpôd

Il ne partira pas, il nous aime trop. :-D

 C'est comme Alzeymer, je pars par petits morceaux.

Je viens déjà moins, un moment ça sera plus du tout. C'est vrais que je vous aime bien ( même les idiots inutiles comme Trautrau ) mais on a fait un peu le tour de tout ça ensemble déjà et je ferais que radoter en continuant.

Un jour p.e. je reviendrai dans " Papa And Mamma ", dans " Deux Roues " ( me suis remis au vélo à cause des grèves et c'est plutôt cool...icon_biggrin.gif Mal au cul un peu au début mais bon souffle. ) ou " Club Des Célibataires "... Ou pas du tout... 

De fait je plane de plus en plus et m'en branle de Newton!icon_mrgreen.gificon_tourne.gificon_aime.gificon_fou.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8348
Citation :
même les idiots inutiles comme Trautrau )


Le mieux serait effectivement que tu continues à compter fleurette avec ta nymphette de 50 piges, et que tu ne viennes plus poser tes insultes habituelles.
8349
Citation de Jackbrelle :
C'est comme Alzeymer, je pars par petits morceaux

Cette réplique m'a fait marrer ! :-D
8350
Ca fait 5 ans que tu radotes, on est pas a 2 mois près.