Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 499 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8361
coté prod', on peut distribuer le mérite un peu plus largement qu'au couple de rappeurs ;) Le flow c'est affaire de gout, en effet ils avaient le leur. Mais comme les autres, et alors même qu'aux US on étaient rendu loin loin loin devant en terme de performances vocales, que ce soit dans la diction ou la rythmique. De Bone Thugs-N-Harmony a public enemy, en passant par ice cube, snoop ou cypress hill, 2pac, young MC ou tribe called quest, la palette de l'est a l'ouest était déjà tellement étendue au milieu des années 90 que c'est dur de dire que les rappeurs français l'ont copiée ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8362
Citation de youtou :
nan, on sait bien qu'à part les couches merdeuses de ton bonze et les kermesses pluvieuses tu t'intéresses à que dalle, on t'avait pas compté.


:SuperSoupe au lait: :mdr:
8363
Citation :
coté prod', on peut distribuer le mérite un peu plus largement qu'au couple de rappeurs ;)


Yep, mais pour autant, c'est aussi du boulot que de savoir bien s'entourer. Là pour en revenir au dernier album de kool shen, bah c'est pas le cas du tout (pour être poli).
Ceci dit ça vaut aussi pour les pontes du rap US, snoop a commencé à partir en couilles dès son 2ème album, et le dernier album de Cypress Hill, bah rofl, quoi.
A l'inverse, des types comme Saul Williams ou Sage Francis, qui ont pas eu le même succès mais qui tout de même sont gros vendeurs, continuent à perpétuellement se renouveler et bien choisir leur entourage.
8364
Et Booba ou diam's ?
8365
On est d'accord.
Mais c'est toujours affaire de gouts ;)
Un groupe de rap dont la carrière me fait juste halluciner dans le genre, c'est "the roots". C'est ouf l'évolution qu'ils ont su suivre avec une telle constance de qualité.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 15:55:32 ]

8366
Citation de Patrick :
Et Booba ou diam's ?

c'est dur a croire, mais Booba et Diam's au TOUT début je trouve que c'était pas de la merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 15:56:54 ]

8367
Citation de Xavier :
Vous nous avez pas confondus avec des gens que ça intéresse?
8368
je crois que tu sous estimes notre désintéressement quant à ton désintéressement.
8369
Clair que du rap de merde ça intéresse tout le monde
8370
ça intéresse ceux qui la produise.

Quand je conduis pas j'ai peur.