Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nan mais cherchez pas à vous justifier hein, vous avez été une belle bande de cons avec lui c'est tout. A sa place j'aurais fait pareil. Dommage, le type semblait particulièrement compétant sur d'autres sujets.
Tu me montres à quel moment j'ai fais autre chose que de l'ironie, ensuite tu me montre ou je l'ai insulté. L'inverse se prouve facilement... Mais c'est pas grave....
0
Anonyme
5216
8482Posté le 09/07/2016 à 19:35:01
Du coup il nous reste qui en belge sur le pub? Magnésium?
Signalée à la fédé de foot l'erreur sur ma nationalité.
2
Anonyme
65640
8485Posté le 09/07/2016 à 19:38:46
Citation :
LE FOOT TRUELLE ON NE DÉCONNE PAS AVEC LE FOOT
Je me permets quelques doutes sur le fait que TOI tu restes zen quand un type vient te raconter absolument n'importe quoi en te prenant pour un gros débile, propos complotistes ahurissants à la clé, au sujet d'un truc que t'aimes bien.
Je pense qu'à son 2ème post tu l'auras déjà cloué au mur.
Bref, cessez de renchérir, rachel.
2
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 19:39:12 ]
Anonyme
4258
8486Posté le 09/07/2016 à 19:41:54
lefoot ?
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8487Posté le 09/07/2016 à 19:44:27
les pizzas au fromage de soja
0
Anonyme
65640
8488Posté le 09/07/2016 à 19:45:25
Citation :
lefoot ?
Je suis sûr que même toi y a des trucs que tu kiffes, comme les pendaisons, ou les pièges à loup.