Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 491 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8481
Citation de Patrick :
Nan mais cherchez pas à vous justifier hein, vous avez été une belle bande de cons avec lui c'est tout. A sa place j'aurais fait pareil. Dommage, le type semblait particulièrement compétant sur d'autres sujets.


Tu me montres à quel moment j'ai fais autre chose que de l'ironie, ensuite tu me montre ou je l'ai insulté. L'inverse se prouve facilement... Mais c'est pas grave....
8482
Du coup il nous reste qui en belge sur le pub? Magnésium?:8O:
8483
8484
Signalée à la fédé de foot l'erreur sur ma nationalité.
8485
Citation :
LE FOOT TRUELLE ON NE DÉCONNE PAS AVEC LE FOOT


Je me permets quelques doutes sur le fait que TOI tu restes zen quand un type vient te raconter absolument n'importe quoi en te prenant pour un gros débile, propos complotistes ahurissants à la clé, au sujet d'un truc que t'aimes bien.
Je pense qu'à son 2ème post tu l'auras déjà cloué au mur.
Bref, cessez de renchérir, rachel.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 19:39:12 ]

8486
lefoot ? :(
8487
les pizzas au fromage de soja :|
8488
Citation :
lefoot ? :(


Je suis sûr que même toi y a des trucs que tu kiffes, comme les pendaisons, ou les pièges à loup.
8489
Les stations meteo en python
8490
J'aime les jeux vidéos. J'ai pas essayé de faire partir nobazz ou magnésium pour autant, je me suis contenté de lâcher l'affaire sur AF.