Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 798 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8471
On perd un très bon contributeur technique pour une sombre histoire de foot. :|

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.489745,le-pub-des-fans-de-foot,post.8876316.html

Bravo à tous, c'était finement joué.
8472
Ouais enfin j'ai pas compris ce qu'il avait pris ou pas pris pour autant être relou sur la durée, sur ce seul sujet.

T'es bien aimable de remercier l'assistance, mais si t'étais sur un forum de metal, qu'un type vient poster 10 messages/jour pour t'expliquer que tous les groupes que t'écoutes c'est de la merde et que t'es un débile parceque tu voius pas qu'en fait DSM=Metallica=Hitler, et que quand tu lui fais remarquer poliment il multiplie par 10 son troll, au bout d'un moment ça se termine comme terminent tous les boulets de tous les forums de la planète : à la fosse commune.

Là pour le coup c'était absolument pas un boulet dans l'absolu, mais à 100% sur ce sujet précis.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 18:33:50 ]

8473
youtou : ton exemple n'est pas très bien choisi, n'importe quel fan de metal te dira qu'il veut être dans la fosse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8474
Citation :
DSM=Metallica=Hitler

c'est donc pour ça que j'aime beaucoup :bave: !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8475
Ouais, enfin quand même, faut dire qu'il a osé dire que Platini et Zizou, leurs victoires chez les Bleus c'était que grâce à la corruption, et là pour notre petit Grizou national, il recommence. On n'a jamais passé notre temps à dire que la commission européenne est à Bruxelles parce que la reine pompait Schumann à longueur de séance plénière. Est ce qu'on passe notre temps à dire que les Wallons ne sont que des sous hollandais trop cons pour apprendre le flamand, hein, c'est pas notre genre. A t-on déjà traité Tintin de zoophile pour ses relations plus qu'ambigües avec Milou ?
8476
blablabla foot mes couilles chier foot lol foot foot pute foot
8477
Nan mais cherchez pas à vous justifier hein, vous avez été une belle bande de cons avec lui c'est tout. A sa place j'aurais fait pareil. Dommage, le type semblait particulièrement compétant sur d'autres sujets.
8478
LE FOOT TRUELLE ON NE DÉCONNE PAS AVEC LE FOOT
8479
Ha oui, merci ArchL, j'avais oublié l'importance capitale de ce sujet. :bravo:
8480
COMME TA SOEUR