Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 537 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8491
traum > trivial
8492
Citation :
J'aime les jeux vidéos. J'ai pas essayé de faire partir nobazz ou magnésium pour autant, je me suis contenté de lâcher l'affaire sur AF.


Voilà. T'es une grosse fiotte, et nous des hommes avec du poil au menton.
8493
8494
les supporters lensois ils te mettent (mettaient ?) une ambiance de fou quand ils chantent les corons :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8495
J'ai envie de troller sur les gens qui prennent le foot à cœur au point de se prendre la tête dessus mais ça me donne vraiment l'impression de taper un mec sans bras ni jambes au sol et dans le coma.

Je vais fiottir.
8496
C'est vrai que c'est trop drôle le troll sur les forums, surtout quand on est encore puceau.
8497
Seth. :|
8498
-1 point de netiquette pour parlage sur les absents.

youtou > c'est drôle cet argumentaire qui tourne autour du fait d'être une fiotte ou un puceau vs un vrai bonhomme, est ce que tu sens que tes couilles grossissent quand tu te fâches tout rouge à cause du foot ?
8499
Mais personne ne s'est fâché ni n'a fait quoi que ce soit pour qu'il parte.

Le gars fait son kéké-troll, raciste latent, insulte gentiment et fait ensuite sa diva quand il se fait reprendre ? il prend les gens de haut en expliquant que lui est un vrai contributeur et est utile sur AF. Il a fait son trou tout seul.

Ça fait un bail qu'il pourrit un sujet, si lui n'est pas capable de dissocier un sujet du pub sur le foot du reste du site, voilà hein.

Y a pas d'histoire de Trve ou de virilité, juste un pyromane qui se fait griller.

En plus entre les épisodes JB / BH sur le caf'com' c'est rigolo de pleurer Reno qui est tombé au champ d'honneur sur un sujet parlant du foot.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 20:41:24 ]

8500
je compte plus d'un trou, et pas autant de cervelles.