Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 704 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8641
8642
On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.
8643
wz > J'ai eu ma dose à Bayonne perso :oops2:

Citation :
Ce que vous ne savez pas, c'est que Magnésium a signalé chaque message de JB avec comme motif: flood.


...

lowl.gif

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:56:56 ]

8644
Citation de Wikipedia :
L'ingestion de grandes quantités de magnésium a un effet laxatif
8645
+1
8646
Citation :
Récursif : adj, récursif.

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8647

Citation de : Patrick truelle

On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.

 Tout ça pour faire suspendre en douce Youtou, Traumax, Magnésium, Alx, Arch, Bernadette, W-addict, Anonyme,... heu icon_mrgreen.gif...

Hors sujet :

 Bon de toute façon, ma petite déesse revient mercerdi... Je vais occuper mes moisirs autrement.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8648

Citation de : Dr Pouet

J'essaie juste de discuter sur les 10% de phrases où ça semble possible.

@JB : remettre 2 tonnes de flood pour lutter contre le flood n'était pas forcément efficace. :-D

 Bah s'il peut se permettre, je aussi. ( ceci-dit c'était de l'anti-flood si t'as bien vu: j'ai fait que citer ses énormes post et rajouter une phrase merdique au bout ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8649
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Patrick truelle
On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.
 Tout ça pour faire suspendre en douce Youtou, Traumax, Magnésium, Alx, Arch, Bernadette, W-addict, Anonyme,... heu ...
Hors sujet :
 Bon de toute façon, ma petite déesse revient mercerdi... Je vais occuper mes moisirs autrement.
 


Ah elle est pleine de champignons ?
8650
Attendez que Magnesium trouve le chemin du thread des OVNIS et qu'il se coltine à Orygen, ça va être grandiose! :bave:

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 10:51:48 ]