Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Le problème si la modération se fait greffer des couilles, c'est qu'il restera plus grand monde dans le pub pour les admirer.
Sinon pour faire dans le 1er degré, j'ai relancé la question Magnésium en backstage il y a plus de 1h. C'est bon j'ai le droit de manger du dessert maintenant ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8632Posté le 07/08/2016 à 22:36:43
Merci Duch pour ce petit message plein de sympathie.
Si les gens veulent discuter avec Magnesium, c'est leur problème. Sur ce sujet, on a 1 participant que ça gonfle (moi), lui qui est seul contre tous et ensuite tous les autres qui s'amusent à le relancer. Effectivement, une solution de modération équilibrée et respectueuse est de shooter tous les autres. Bien vu.
Ce que vous ne savez pas, c'est que Magnésium a signalé chaque message de JB avec comme motif: flood. Donc il a floodé pour signaler un flood qui dénonçait son flood. Pffff j'ai mal à la tête.