Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 032 045 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Doc Plus

Sinon pour faire dans le 1er degré, j'ai relancé la question Magnésium en backstage il y a plus de 1h. C'est bon j'ai le droit de manger du dessert maintenant ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

Si les gens veulent discuter avec Magnesium, c'est leur problème. Sur ce sujet, on a 1 participant que ça gonfle (moi), lui qui est seul contre tous et ensuite tous les autres qui s'amusent à le relancer. Effectivement, une solution de modération équilibrée et respectueuse est de shooter tous les autres. Bien vu.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

wz > ton manque de foi me consterne
Si la modération lvl up son niveau de testostérone je me doute bien que je ferais pas long feu hein

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:38:07 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Doc Plus

Dr Pouet

@JB : remettre 2 tonnes de flood pour lutter contre le flood n'était pas forcément efficace.

Doc Plus

Dr Pouet

Will Zégal

Si la modération lvl up son niveau de testostérone je me doute bien que je ferais pas long feu hein
Je vois que tu me connais assez pour savoir que je ne jouerais pas à la grosse quéquette torse velu.
Mais un peu de régression infantile, ça fait toujours du bien et faire un pied de nez au surgé, ça valorise drôlement auprès des petits copains.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:46:02 ]

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte