Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 594 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8631
Le problème si la modération se fait greffer des couilles, c'est qu'il restera plus grand monde dans le pub pour les admirer. :volatil:

Sinon pour faire dans le 1er degré, j'ai relancé la question Magnésium en backstage il y a plus de 1h. C'est bon j'ai le droit de manger du dessert maintenant ? :ange:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8632
Merci Duch pour ce petit message plein de sympathie. :bravo:

Si les gens veulent discuter avec Magnesium, c'est leur problème. Sur ce sujet, on a 1 participant que ça gonfle (moi), lui qui est seul contre tous et ensuite tous les autres qui s'amusent à le relancer. Effectivement, une solution de modération équilibrée et respectueuse est de shooter tous les autres. Bien vu.
8633
doc > t'es un amour bisourage.gif

wz > ton manque de foi me consterne

Si la modération lvl up son niveau de testostérone je me doute bien que je ferais pas long feu hein :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:38:07 ]

8634
suffit que tu lvl up ton taux d'oestrogène :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8635
Moi je vote duch redevient modo pour 24h !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8636
J'essaie juste de discuter sur les 10% de phrases où ça semble possible.

@JB : remettre 2 tonnes de flood pour lutter contre le flood n'était pas forcément efficace. :-D
8637
Ce que vous ne savez pas, c'est que Magnésium a signalé chaque message de JB avec comme motif: flood. Donc il a floodé pour signaler un flood qui dénonçait son flood. Pffff j'ai mal à la tête.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8638
8639
Citation de ArchL :
Si la modération lvl up son niveau de testostérone je me doute bien que je ferais pas long feu hein :oops2:

Je vois que tu me connais assez pour savoir que je ne jouerais pas à la grosse quéquette torse velu.

Mais un peu de régression infantile, ça fait toujours du bien et faire un pied de nez au surgé, ça valorise drôlement auprès des petits copains.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:46:02 ]

8640