Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 714 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8651
Cher JB tu confonds modération et réalisations de fantasmes personnels. Bon c'est pas la première fois que tu mets à côté hein.

Soit dit en passant si t'as l'impression que régulièrement X personnes te font remarquer que t'es à côté de la plaque faudrait commencer à làcher les hypothèses complot ou cabale et se remettre un peu en question.

Mais ravi d'être parmi ton deuxième centre d'intérêt après ta petite déesse. :bravo:

Je ne suis pas sûr que ce soit réciproque, désolé. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 10:55:41 ]

8652
Citation de j-skellington :
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Patrick truelle
On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.
 Tout ça pour faire suspendre en douce Youtou, Traumax, Magnésium, Alx, Arch, Bernadette, W-addict, Anonyme,... heu ...
Hors sujet :
 Bon de toute façon, ma petite déesse revient mercerdi... Je vais occuper mes moisirs autrement.
 


Ah elle est pleine de champignons ?


:oops2: non, on dit «sicilienne»

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8653

Citation de : W-Addict

Cher JB tu confonds modération et réalisations de fantasmes personnels. Bon c'est pas la première fois que tu mets à côté hein.

Soit dit en passant si t'as l'impression que régulièrement X personnes te font remarquer que t'es à côté de la plaque faudrait commencer à làcher les hypothèses complot ou cabale et se remettre un peu en question.

Mais ravi d'être parmi ton deuxième centre d'intérêt après ta petite déesse. :bravo:

Je ne suis pas sûr que ce soit réciproque, désolé. :oops2:

 Houlah! C'est journée premier degré? On m'a rien dit!!!icon_eek.gif

icon_facepalm.gif

Citation de : j-skellington

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Patrick truelle
On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.
 Tout ça pour faire suspendre en douce Youtou, Traumax, Magnésium, Alx, Arch, Bernadette, W-addict, Anonyme,... heu ...
Hors sujet :
 Bon de toute façon, ma petite déesse revient mercerdi... Je vais occuper mes moisirs autrement.
 


Ah elle est pleine de champignons ?

 icon_volatilize.gificon_facepalm.gifooops.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8654
Citation :
Houlah! C'est journée premier degré? On m'a rien dit!!!icon_eek.gif


Yep c'est même Happy Hour pour un moment ! Si tu veux on te fait signe quand c'est fini. Comme ça tu peux profiter de ton temps pour des choses vraiment importantes.
8655
Plus que jamais, Pictocube est le phare qui nous guide dans la mer de notre ignorance.
8656
8657
De l'autre ignoble rance. Tu suis?
8658
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8659
8660

Youtou -> icon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier