Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 297 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9281
Moi je trouve ça lol :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9282
Moi je trouve ça trop méta-lol pour moi. J'ai mal à la tête, je vous laisse quelques minutes entre ieuv. ;)
9283
Citation :
Qui qui qui sont les snorkys etc


je demande une pyramide de -1 sur ton post, pour avoir mis en tête des gens une chanson de merde.
9284
La modération va se réunir en session extraordinaire pour examiner ta demande, le fera savoir par son porte parole, et ne communiquera pas le résultat des délibérations.
9285
c'est qui le porte parole ?
9286
Heureusement, ce n'est pas toi.
9287
:|

Va falloir bosser un peu son organigramme d'AF là.
9288
Je me demande ce que tu penserais si je te décernais un point casse couille à chaque fois que tu tacles la modération ou moi et si je te le décernais avec la même violence que la façon dont tu réagis à chaque fois que quelqu'un critique Apple.

Paille, poutre, toussa... icon_facepalm.gif
9289
Citation de daRinze :
Heureusement, ce n'est pas toi.


Enfin toi, vu tes bras faméliques même porter une parole c'est hors de question...:oops2:
9290
Y'a pas moyen de faire un tableau à double entrée avec les sujets interdits, ceux qui fachent.
Et une échelle du lol aussi.
Il est plus que temps de légiférer ici.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.