Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 815 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9271
Si t'étais un vrai modo tu la connaîtrais.
9272
bklm > alors je préviens, je dis pas ça méchamment du tout, bisous préventifs et tout, mais à un moment il faut arrêter de vouloir faire le kéké sur des trucs qui datent de deux ans avant que tu ne te sois inscrit sur AF.

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 12:24:37 ]

9273
Je pars en expedition pour trouver le point casse-couille de 2007.
Si il m'arrive quelque chose, je lègue la quotité de mon lol à qui veut....(spa énorme, énorme non plus, hein)
bisous.....

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 12:59:54 ]

9274
ArchL: de quoi? Le point CC, il me semble que je vois bien ce que c'est. Ma réaction concernait directement la réponse de youtou juste au-dessus, où il affirme que les distributeurs de points CC "ne feront pas d'humour hyper bas de gamme etc." Lisant ça, je mavé demandé s'il fallait adhérer à une guilde pour être adoubé distributeur officiel de points CC.
S'il y a autre chose, manifestement, je suis tombé dessus par hasard et en totale ignorance. Je ne suis pas contre un éclaircissement, d'ailleurs, qui m'évitera peut-être de retomber dessus de la même manière.
En tout cas, ne t'inquiète pas, je suis pas vexé. Un peu perplexe, voilà tout. ;)

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 13:06:53 ]

9275
Citation :
Ma réaction concernait directement la réponse de youtou juste au-dessus, où il affirme que les distributeurs de points CC "ne feront pas d'humour hyper bas de gamme etc." Lisant ça, je mavé demandé s'il fallait adhérer à une guilde pour être adoubé distributeur officiel de points CC.


Ba vu que le point casse couille c'est précisément ce que décrit youtou (humour ou remarque politique ultra bas de gamme et totalement hors sujet) ça me semble normal d'essayer de ne pas tomber dedans si on a tendance à en décerner, autant que darinze ou j-master qui annoncent ne jamais passer devant un apple store sans balancer une brique ou une merde de chien sur la devanture :noidea:
9276
Citation de Xavier :
Rhoh, mais allez, arrêtez de vous archLer et daRinzer, serrez vous la bite qu'on n'en parle plus
t'inquiète je lui ai précisé ailleurs que je ne l'avais jamais lâchée :aime:

Sinon quoi ? On rejoue le clash afien de 2006 où quelques piliers du pub faisaient la loi ? Moi ça me plaît. Je serai du côté des snipers. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
9277
Citation :
vu que le point casse couille c'est précisément ce que décrit youtou

On va en faire un GIF et vous vous le partagerez avec youtou ok ? ;)
9278
9279
Citation :
darinze ou j-master qui annoncent ne jamais passer devant un apple store sans balancer une brique ou une merde de chien sur la devanture

Et ?
Si j'ai envie ?
Qui est qui pour me dire ce que je dois faire ou pas faire ou que c'est lol ou pas lol ?
9280
Citation :
Qui est qui pour me dire ce que je dois faire ou pas faire

Et ?
Si j'ai envie ?
Qui qui qui sont les snorkys etc

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 13:43:57 ]