Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 264 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9381
lenny: plaît-il? :oops2:
9382
Citation :
Et j'ai rien contre le rap j'ai même des copains rappeurs


:-D
9383
D'ailleurs son fils appelle son pote "négro", ci ça ce n'est pas une preuve.
9384
Picto, cette petite teigne des bas quartiers alpins, a encore trouvé le moyen de s'engrainer avec quelqu'un.
Au détour d'une ruelle (bien rougeâtre faut le dire) du thread photo
9385

Je m'engraine pas, mais quel poseur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9386
Skell> Comment tu t'en souviens d'ce truc :8O::-Dicon_facepalm.gif
(Ste honte... )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9387
J'ai une bonne mémoire pour les conneries...:-D
9388
x
Hors sujet :
Ouh là le pub photo, après quelques tacles j'y fous plus les pieds. Si tu fais pas partie du comité directeur tu te fais bacher, plus ou moins pertinemment
9389
Citation de El :
x
Hors sujet :
Ouh là le pub photo, après quelques tacles j'y fous plus les pieds. Si tu fais pas partie du comité directeur tu te fais bacher, plus ou moins pertinemment


Zap :|
9390
El Migo : n'importe quoi. Sur le pub photo, on critique les photos postées. Et généralement de façon honnête. Cette honnêteté ne t'a pas plu et tu as choisi de te casser. C'est ton droit, mais merci de ne pas refaire ou travestir l'histoire. En faisant une recherche juste sur ton pseudo, j'ai d'ailleurs trouvé plutôt des commentaires élogieux sur tes photos avant ceux qui t'ont visiblement fait prendre la mouche et qui étaient pourtant argumentés, preuve qu'il n'y a pas de sélection selon le posteur.

Sinon, ce qui ne t'avait peut-être pas plu était de prendre un rappel en rouge sur le fait que tu postes des photos en plein format haute résolution. Sauf que c'était pas le premier rappel et que si tu respectes pas les règles du sujet, c'est un peu gonflé de prendre la mouche sur un message qui te les re-rappelle.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 17:51:36 ]