Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J'avais déjà fait venir le représentant européen de la marque audiotechnica, qui apparemment voulait la peau de mon compte. :hélicobite:
ce qui amusant, ou navrant, c'est que concernant ces 2 marques (la russe et AT), j'ai l'impression d'avoir passé 5000 posts sur les forums techniques à conseiller leur achat, et qu'ils apparaissent quand je dis un truc pas très important et dont osef.
Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.
pfiou on va encore dire que je prends ça trop au sérieux, mébon au bout d'un moment c'est relou d'êytre pris pour un con.
Donc : non c'est pas nawak, il voulait vraiment savoir qui j'étais IRL, et il a rien rectifié du tout, j'avais dit que les AT pas chers étaient made in china, et il m'avait dit que j'y connaissais rien, parceque les haut de gamme étaient fabriqués au Japon. Je m'étais demandé si le type était vraiment ce qu'il prétendait, outre sa méconnaissance des réseaux sociaux, il envoyait des MP bourrés de fautes écrits en langage SMS.
Si tu veux on continue sur 290 posts, mais ça commence déjà à me barber.