Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 982 264 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9831

C'est l'alu

9832
C'est Nazareth.
9833

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9834
Youtou se fait contredire par une Russe à propos de micros du même pays :bave:

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 10:19:16 ]

9835
Et le pub se donne à fond dans le bashing de quelqu'un qui écrit visiblement mal le français.
Grande classe! :roll:
9836
J'avais déjà fait venir le représentant européen de la marque audiotechnica, qui apparemment voulait la peau de mon compte. :hélicobite:

ce qui amusant, ou navrant, c'est que concernant ces 2 marques (la russe et AT), j'ai l'impression d'avoir passé 5000 posts sur les forums techniques à conseiller leur achat, et qu'ils apparaissent quand je dis un truc pas très important et dont osef.

Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.
9837
Heu j'appelle pas ça basher, et pour ma part je me suis excusé après avoir compris que ce n'était pas un vieux fake, et dans sa langue ;)
9838
Citation de youtou :

Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.

TLaudio t'en veulent car ils ne peuvent plus assurer la cadence à la vitesse de tes recommandations.
9839
Citation :
J'avais déjà fait venir le représentant européen de la marque audiotechnica, qui apparemment voulait la peau de mon compte.

N importe quoi. Il est surtout venu rectifier tes dires à propos de la constuction de ces micros en Chine. Tu es reparti la queue entre les jambes. :oops2:
9840
pfiou on va encore dire que je prends ça trop au sérieux, mébon au bout d'un moment c'est relou d'êytre pris pour un con.
Donc : non c'est pas nawak, il voulait vraiment savoir qui j'étais IRL, et il a rien rectifié du tout, j'avais dit que les AT pas chers étaient made in china, et il m'avait dit que j'y connaissais rien, parceque les haut de gamme étaient fabriqués au Japon. Je m'étais demandé si le type était vraiment ce qu'il prétendait, outre sa méconnaissance des réseaux sociaux, il envoyait des MP bourrés de fautes écrits en langage SMS.
Si tu veux on continue sur 290 posts, mais ça commence déjà à me barber.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 11:37:28 ]