Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 982 300 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9731
Cool ! :bravo:
9732
Citation de Will :
soit que le sujet perdure, devienne énorme et que les choses intéressantes qu'il contient deviennent difficiles à retrouver.

À propos je me souviens d'une époque où lorsqu'on cliquait sur un sujet auquel un membre avait participé on se retrouvait sur la page de sa première intervention, c'était assez pratique pour retrouver le fil d'une discussion. L'outil de recherche marche pour certaines choses, mais pas les idées, ce serait bien de permettre de filtrer les messages par auteur etc.
9733
Citation de =LouF= :
Pouet> Ohm Studio, ouais carrément!

Vous l'utilisez dans les compos collectives ?
9734
Y a Wikiloops aussi pour les projets collectifs.
9735
Citation :
Vous l'utilisez dans les compos collectives ?

Je sais pas, j'ai arrêté parce que ça ne fonctionnait qu'en vase clos.
Mais ça serait une super idée.:bravo: Merci du rappel, je vais essayer. C'est vraiment gratos ce truc?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9736
9737
Non, je ne crois pas.

Après, ça fait un moment que je pense à proposer un truc à Ohmforce pour ça, mais j'ai du mal à trouver le temps. Il faudra que je présente un plan en trois exemplaire au boss, puis contacte les mecs d'Ohm force (c'est pas le plus dur) et qu'ils concluent un accord.

Bon, vu comment fonctionnent bien les projets collectifs depuis l'arrivée de bassmanklm (sans préjudice pour les membres tout aussi actifs), ça commence à se justifier sérieusement. Reste que mes journées n'ont théoriquement que 5 heures et qu'il y a beaucoup à caser dedans icon_facepalm.gif
9738
x
Hors sujet :
Ouaah je viens de voir la vidéo dont on parlait il y a quelques pages, je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça, elle est topissime ! Je comprends la déception de certain en effet cette vidéo c'est pas juste une private joke, c'est une dédicace à tout AF en fait :8O:
9739
Ben à la limite c'est peut-être Ohm Force qui pourrait réfléchir et proposer une formule. Ça leur fait de la pub, et une pub plutôt conviviale...
9740
Citation de Minstr_L :
x
Hors sujet :
Ouaah je viens de voir la vidéo dont on parlait il y a quelques pages, je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça, elle est topissime ! Je comprends la déception de certain en effet cette vidéo c'est pas juste une private joke, c'est une dédicace à tout AF en fait :8O:

Le pub c'est le Velvet Undergound d'AF. On se rendra compte de l'influence qu'aura eu le pub sur le site des disènes d'années après.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 22:59:03 ]