Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 16:15:23 ]
Anonyme
24289
9863Posté le 23/11/2016 à 16:20:50
S'il n'y avait que lui c'est limite running gag ce truc.
Ce post est sponsorisé par blazmentea. Un thé glacé garanti sans OGM, sans sucres, sans arôme artificiel et surtout sans thé. Une production véolia eau corp.
En parlant de thé glacé. Si vous avez des gamins et si vous allez à Barcelone et si vous bouffez au HardRock Café de la place de Catalunya, faisez gaffe: si vous demandez un Ice Tea pour les enfants, ils vous apporteront une carafe de véritable thé glacé. Véridique.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 16:44:33 ]
Anonyme
27133
9868Posté le 23/11/2016 à 16:30:33
x
Hors sujet :
Ce serait trop long à écrire. Tu dois certainement comprendre.
(edit) javé commencé à écrire. Quand j'ai vu que ça allait être long et pas lol, j'ai réécrit le HS et entretemps le modérateur thématique a saisi le fond de ma pensée.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 16:33:25 ]
Anonyme
24289
9869Posté le 23/11/2016 à 16:36:38
x
Hors sujet :
Ben non pour le coup absolument pas. Si tu veux dire que dans un vrai thé glacé il y a de la théïne/caféïne, tu n'as donc jamais laissé tes gamins boire un cola. Sinon je ne comprends pas. D'ailleurs un vrai thé glacé sera bien inférieur en sucre libre et en caféïne que le premier cola venu. Donc pas plus mauvais
Bon, jskel tu est parti trop loin, c'est beaucoup plus simple que cela.
Voyons voir : à table, y a une famille de français, avec deux enfants français, qui passent toute leur commande en français, et qui disent à la fin "et deux Ice Tea pour les enfants SVP".
Et là, la serveuse revient avec une carafe de thé glacé en disant "ma yé crou qué bou démandié oun thé glacé en anglais, alors yé bou z'ai apporté la carafa dé thé ma qu'il est glacé"
Tu vois vraiment pas le problème ?
Voyons voir... si après toute ma commande passée en français j'avé demandé "et deux coca pour les enfants SVP" et qu'elle m'avait apporté deux bites avec un A tatoué en me disant "ma vous zabé dit cock A, qué en anglèss la cock c'est la bita, alors yé crou qué bou démandié ouna bita abec oun A déssou, alors yé bou z'ai apporté la bita abec oun A tatoué" tu l'aurais vu, le problème ?