Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 761 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9891
Le beurre doux, du beurre de mécano tout juste bon à graisser les chaînes de vélo.
9892
Ou à se le foutre dans le cul, comme dans Le dernier tango à Paris.
9893
Elles sont sympa tes soirées toi. :-D
9894
Citation de j-skellington :
Donc ou est la dif entre un lipton ice tea sur glucosé et un ice tea homemade ? Si ce n'est le sur glucosage. Je dois être trop au fait des iaa pour comprendre. Donc en gros ils veulent deux canettes mais ils finissent avec un pichet. Incompréhension lolchier ?
t'as pas d'enfant, toi, hein ? Il a dit que la boisson en question était destinée à ses gamins. Un gosse qui commande une boisson ou de la bouffe, si ce n'est pas exactement ce dont il a l'habitude, il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9895
Citation :
Donc ou est la dif entre un lipton ice tea sur glucosé et un ice tea homemade ?

Un enfant de six ans n'en est pas à ce niveau-là d'interrogation. Il veut un Ice Tea, on lui commande clairement un Ice Tea, et l'autre truffe y ramène une espèce de carafe en verre remplie d'un machin qui n'est pas de l'Ice Tea.

Quant à moi, ça me fait comme même quelque chose qu'une serveuse d'un restaurant, dans un lieu hyper connu et hyper fréquenté, après que le client ait commandé tout le repas en français, en demandant à la fin "deux Ice Tea pour les enfants", se défende en disant "aoh ma yé crou qué bou parliez anglèss". Ce sont les deux seuls mots anglais de la discute, et la nana n'est pas capable de reconnaitre une marque de boissons.

Bon sinon on arrête le HS moi ça m'anxiogène.
9896
tous les enfants ne sont pas forcément non plus des monstres d'habitudes et d'autisme. (évidemment je ne parle absolument pas des enfants de darinze qui n'a d'ailleurs pas parlé de crises éventuelles de ses gosses).
9897
Avec une tarte dans la gueule et 2 lexomyl y comprennent vite les enfants.
9898
Citation :
t'as pas d'enfant, toi, hein ? Il a dit que la boisson en question était destinée à ses gamins. Un gosse qui commande une boisson ou de la bouffe, si ce n'est pas exactement ce dont il a l'habitude, il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.



Bien tu es un noob ici toi non ? Si tu prends mes posts au premier degrés sur le pub, c'est que tu n'as rien compris.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:13:15 ]

9899
Gégène > ptain merci. Je m'ai cru dans une dimension parallèle, là.

Citation :
il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.

... ou quoi que ce soit d'autre, mais dans tous les cas, le repas est pourri du début à la fin, crois-moi.
9900
Chez moi c'est deux tartes et un lexomyl. Ca coute cher les lexo.