Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bon, jskel tu est parti trop loin, c'est beaucoup plus simple que cela.
Voyons voir : à table, y a une famille de français, avec deux enfants français, qui passent toute leur commande en français, et qui disent à la fin "et deux Ice Tea pour les enfants SVP".
Et là, la serveuse revient avec une carafe de thé glacé en disant "ma yé crou qué bou démandié oun thé glacé en anglais, alors yé bou z'ai apporté la carafa dé thé ma qu'il est glacé"
Tu vois vraiment pas le problème ?
Voyons voir... si après toute ma commande passée en français j'avé demandé "et deux coca pour les enfants SVP" et qu'elle m'avait apporté deux bites avec un A tatoué en me disant "ma vous zabé dit cock A, qué en anglèss la cock c'est la bita, alors yé crou qué bou démandié ouna bita abec oun A déssou, alors yé bou z'ai apporté la bita abec oun A tatoué" tu l'aurais vu, le problème ?
Ben putain de non, je ne pige quechi à ce que tu dis sur ce coup. Je dois être trop con pour pigé ce jeu de mots qui m'échappe complet. J'ai bien relu, relu, relu peut être aurai-je l'illumination demain. Mais pour le moment non. Désolé mais je te pésuguerais les tétons pour te faire avouer.
Bon je ne suis pas hispanophone peut être que le truc vient de là ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:38:56 ]
Anonyme
12318
9877Posté le 23/11/2016 à 17:40:37
jiske: dar dit que pour toute famille française qui se retecpte, un "Ice Tea", c'est un "Lipton Ice Tea", mais que ces macarèls d'étrangers là, ils comprennent que tu veux du thé glacé. Même si t'as pas causé un instant le rosbif de tout le repas.
En fait le drame, c'est que les espagnols ont le bon gout de savoir que le thé glacé, c'est autre chose que cette saloperie de pisse de bouc sucrée qu'on appelle nous Ice Tea.
Donc ou est la dif entre un lipton ice tea sur glucosé et un ice tea homemade ? Si ce n'est le sur glucosage. Je dois être trop au fait des iaa pour comprendre. Donc en gros ils veulent deux canettes mais ils finissent avec un pichet. Incompréhension lolchier ?